Night Boss, Tome 2 – Léna Storme

Image Résumé
Edition City Collection Eden- Janvier 2018- environ 430 pages- format numérique – format broché

Avis de Valou

Je remercie Léna Storme et les éditions City pour ce service presse

Quel plaisir de retrouver l’irrésistible tango de Jenny et Chris!!!( Cf mon avis sur le premier Tome « Big Boss »-juin 2017) J’attendais ça depuis longtemps!

On retrouve le couple quasiment là où Léna Storme les avait laissés, à savoir juste après leur réconciliation et l’accord tacite qu’ils ont passé: Jenny ne pose pas de questions sur le passé de Chris à Boston. Soit  » mille quatre-vingt-quinze jours » de la vie du beau gosse dont elle ne devra rien savoir. Jenny accepte malgré tout, car elle l’aime plus que tout. Si dans le premier tome, ces deux là s’affrontaient et se narguaient, ici ils s’apprivoisent, apprennent à se faire confiance.A s’aimer tout simplement. Je crois que le tango à laisser place à la rumba avec une pointe de Paso Doble. Je vois tout à fait Chris dans le rôle du Torero!! Une danse de l’amour mêlée à la passion la plus intense: le besoin de l’autre dès qu’il n’est pas là!

Pourquoi cette comparaison avec les danses de salon me direz-vous? Et bien, c’est l’impression que me donne ce couple: des danseurs de l’amour, qui malgré les obstacles, luttent et se battent pour leur amour perdure pour toujours. Pourtant, les obstacles sont nombreux: le passé de Chris bien sûr, ses zones d’ombre, ses penchants particuliers…L’univers de ce deuxième tome est clairement plus sombre que le premier, le suspens s’installe avec la menace de Stan, ce mafieux sans âme qui ne souhaite qu’une seule chose: briser Chris de toutes les manières possibles. A cela s’ajoute l’initiation de Jenny à l’univers BDSM. Elle veut aimer son beau gosse pleinement et lui montrer qu’elle est prête à tout pour lui. Le moment où il lui révèle ses préférences sexuelles et leur première séance est particulièrement bien écrite par l’auteure. J’ai été complètement emportée dans la déclaration d’amour de leur corps. Certes Chris est un dominant, mais il est tellement épris de Jenny et leur confiance réciproque est si forte, que leurs moments charnels en deviennent particulièrement beaux!  

Ignorant tout ou presque du passé de Chris, Jenny joue toujours avec le feu et la patience de son homme.Elle souhaite être libre de ses mouvements, qui pourrait le lui reprocher? Sauf que les ennuis ne sont jamais loin d’elle…Prend-t-elle trop de risques? C’est la question qu’on est en droit de se poser au regard des lourdes menaces qui pèsent sur le couple. Leur amour sera-t-il assez puissant pour faire face à ce qui risque de leur exploser à la figure?

Les personnages secondaires ont toujours un part importante dans le récit et apportent quelques moments plus légers avec Sara notamment. Jenny considère Ruben comme son meilleur ami et le voit régulièrement, même si cela agace particulièrement Chris. 

Ce tome est riche en information et en rebondissements, j’ai passé un excellent moment de lecture, hypnotisée entre les moments d’amour absolu, de dévotion à l’autre, mais aussi de tensions.Je me suis demandée à chaque moment si tels ou tels événements n’allaient pas avoir une conséquence différée.Bref, vous l’aurez compris je suis conquise par cette suite, que j’ai préférée au premier tome.Je vous recommande vivement cette lecture: une magnifique histoire d’amour saupoudrée d’une noirceur naissante qui apporte une toute autre dimension au récit. J’ai hâte de découvrir la suite, l’attente sera longue mais le jeu en vaudra la chandelle, en tous les cas je l’espère: vers un coup de cœur pour le Tome 3?? Qui sait….

A lire

Note 4,5

Cliquez sur les images ci-dessous pour commander le format que vous préférez

couv broché

couv num

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.