Never Never – Saison 3 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

IRésumé - Never never - Saison 3 - Colleen Hoover & Tarryn Fisher.png

Hugo Roman, Collection New romance (janvier 2017)

Format numérique & broché – Environ 160 pages

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je remercie les Editions Hugo New Romance pour ce Sp*

J’attendais cette suite et fin avec Impatience tellement la fin du tome 2 était frustrante, d’ailleurs je l’ai lu le jour même de sa réception. Cependant si j’ai eu un gros coup de coeur pour les deux premiers Tomes, je dois dire que cet épilogue me laisse assez dubitative et surtout sur ma faim.

Cette histoire est tellement géniale et mystérieuse que j’attendais honnêtement beaucoup de ce tome et à la fin je me suis juste dis, « Sérieux c’est tout, tout ça pour ça » . C’est tellement dommage, je suis un peu dégoûtée même si j’ai quand même beaucoup apprécié ma lecture.

J’ai l’impression que les deux auteures sont allés trop vite sur ce dernier tome et qu’ils manquent pleins de choses. Pour moi le mystère n’est pas encore totalement résolu et puis la fin me fait me poser encore beaucoup trop de questions, je ne sais pas si elles ont prévu une suite mais j’ai cette sensation d’inachevé.

J’ai adoré découvrir Silas et Charlie et voir avec quel finesse les auteures ont réussi à les faire évoluer l’un comme l’autre tout en leur montrant qui ils étaient avant. C’est pour ça que je trouve ce tome hyper frustrant, vu la qualité de travail qu’il y’a eu tout le long je ne comprends pas le fait que ça soit presque bâclé.

Au final je suis juste très mitigée même si j’ai aimé.

Note 3,5

avis-de-jenni-les-tentatrices

C’est tambour battant que je me suis précipitée sur le troisième et dernier volume de « Never Never ». Si Colleen Hoover et Tarryn Fisher m’ont rendue dingue précédemment, je sais cependant qu’ici tout le mystère va se dévoiler. Me voilà IMPATIENTE de savoir mais TRISTE que l’histoire s’achève…

Cela fait maintenant plus d’une semaine que Silas et Charlie sont plongés dans un cauchemar. Toutes les 48 heures, ils perdent la mémoire et en plus de redevenir des inconnus pour eux même, ne savent pas non plus où ils sont, ni ce qu’il se passe exactement dans leurs têtes… Heureusement que les Charlie et Silas de la veille ou du moins des dernières minutes avant que la spirale de l’oubli n’arrive, ont pris la peine de noter toutes leurs connaissances et découvertes sur papier, afin d’éviter une perte de temps à recommencer à tout élucider depuis le début… Cette fois, pour avancer ils ne sont pas seuls puisque Landon apportera son aide et son soutien à sa façon… mais surtout et enfin : cette fois, Silas se rappelle de chaque minute des deux derniers jours…. Pourquoi a-t-il été épargné cette fois ? Pourquoi pas Charlie ? Et si sans le savoir, c’était eux les seuls responsables de ce phénomène… et donc, eux seuls qui détiennent la solution ?

Que dire si ce n’est tout simplement : WAHOU ! Cette histoire ne pouvait pas mieux porter son nom !! Avec ce dernier tome, tout ce qui clochait prend enfin un sens… J’ai complètement été happée par la relation des héros. Silas et Charlie partagent un amour unique. Un amour profond. Un amour passionnel entre deux âmes sœursUn amour avec des émotions intenses et une souffrance déchirante… jusqu’à ce qu’ils s’oublient l’un et l’autre pour notre plus grand désespoir.

L’histoire est tellement profondemagnifique et perturbante que les mots peinent à sortir pour la décrire. « Never Never » est une beauté de lecture qui rejoint ma liste de lectures favorites ! Ces deux auteures à quatre mains, ont fait un travail remarquable et ont été loin pour nous offrir un tel roman… À savoir une histoire émouvante, captivante, qui brille par l’originalité de son intrigue ! Sans fausses notes, sans le moindre ennui, l’histoire est rythmée et totalement addictive. Tout est étudié et finement bien mené. Les sentiments et les émotions sont vraies et parfaitement bien retranscrits au point qu’on vit cette histoire… C’est impressionnant comme c’est vivant et vibrant. C’est intense. C’est bouleversantC’est sublime tout simplement…

Un grand merci pour ce très bon moment de lecture !

-Coup de cœur-

Note 5

–> Retrouvez ce livre sur Amazon :

Format numérique - Never never, saison 3.png          Format broché - Never never, saison 3.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.