Never never – Saison 2 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Résumé - Never never - Saison 2 - Colleen Hoover & Tarryn Fisher.png

Hugo Roman, Collection New romance (décembre 2016)

Format numérique & broché – Environ 150 pages

avis-de-jenni-les-tentatrices

Cette suite reprend exactement là où nous nous sommes arrêtés et c’est absolument déroutant pour ne pas dire insupportable tellement l’envie d’en savoir plus est forte !!!

On redémarre l’aventure avec Silas et découvrons alors qu’il vient de perdre la mémoire pour la quatrième fois d’affilée. Le compte à rebours est de nouveau lancé et la panique quant à elle refait bien évidemment surface, d’autant que Charlie a disparue…

Je m’inquiète pour la suite… On avance doucement mais sûrement, ou bien plutôt on avance en terre inconnue à petits pas. « Never Never » prend dorénavant un sens : « n’arrête jamais – n’oublie jamais »

Je dévore les pages à en perdre haleine ! Entre les nouvelles découvertes, les révélations et des souvenirs qui resurgissent… c’est tout simplement bouleversant ! L’histoire de ces deux jeunes et leur relation semblent tellement lourde de conséquence… Leur amour est beau mais prisonnier. C’est tellement triste, mais aussi atrocement palpitant ! Silas et Charlie sont torturés de la pire des manières et sont impuissants face à la situation dans laquelle ils se trouvent. On souffre pour eux et avec eux, dans l’espoir que les choses finissent par s’arranger.

Avec ce deuxième tome, toujours la même et sempiternelle question : Qu’est ce qui se passe NOM DE DIEU ?!? Je trépigne d’impatience de connaître enfin la vérité sur tout ce mystère et d’avoir des réponses tant c’est énigmatique… (car c’est un vrai combat que je mène dans ma tête pour expliquer ce phénomène !) Mais en même temps, je ne suis pas pressée de savoir car j’appréhende… de découvrir la vérité. Cette histoire m’obsède et me rend dingue… c’est une vraie torture et une véritable bombe à retardement sérieusement ! Colleen Hoover et Tarryn Fisher sont deux auteures entièrement tyranniques. C’est dingue de faire autant de suspense et de nous faire creuser les méninges ainsi… Le tout, sans aucune pitié pour leurs lectrices !!!

Bien évidemment vous vous doutez bien qu’elles nous laissent une fois de plus avec une fin qui vous déchire le cœur et qui vous met dans un état de manque à peine le mot « fin » lu… Je ne peux pas m’arrêter là et je m’attaque donc au troisième et dernier volume afin de comprendre : Comment leur vie a pu dévier vers ce cauchemar…

-Coup de cœur-

Note 5

–> Retrouvez ce livre sur Amazon :

format-numerique-never-never-saison-2          Format broché - Never never, saison 2.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.