Never Never, Saison 1 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Résumé - Never never - Saison 1 - Colleen Hoover & Tarryn Fisher.pngHugo Roman, Collection New romance (novembre 2016)

Format numérique & broché – Environ 240 pages

 

avis-de-jenni-les-tentatrices

Charlie et Silas… Deux jeunes lycéens qui se réveillent brutalement en plein cours. Qui sont-ils et où sont-ils ? La tête dans le brouillard, ils sont apeurés par l’inconnu causé par leur perte de mémoire aussi brutale soit-elle…

De fil en aiguille ils découvrent qu’ils sont tous les deux dans la même situation avec un passé en commun. Perturbés par ce qui leur arrive, ils veulent savoir ce qui se passe exactement et qu’est ce qui ne tourne pas rond chez eux car il faut bien admettre que c’est horrible ce qu’il leur arrive et aussi absurde soit la situation, tout cela ne tient pas debout…

Un début totalement intriguant et perturbant !! Tout un tas de questions me passe par la tête car je ne comprends absolument rien de ce branle-bas de combat. De plus, je dois reconnaître que je suis agréablement surprise car je ne m’attendais pas du tout à ce genre d’intrigue. C’est tellement prenant et inquiétant que le besoin de lever le voile sur ce mystère devient une obsession … J’aime ce côté qu’ont Colleen Hoover et Tarryn Fisher de nous torturer l’esprit. On se demande quelles surprises elles réservent à leurs lecteurs et à leurs personnages pour le coup car franchement elles ne les ont pas ménagés… Et nous non plus d’ailleurs !

Plus on avance et plus on va de découverte en découverte. Si certaines choses sont intéressantes et bonnes à prendre, d’autres cependant, sont terribles à digérer. En particulier lorsque les personnages en apprennent plus sur eux et sur l’image qu’ils renvoient. Le regard et le jugement des autres, les terrifient et semblent incompréhensifs…

Charlie et Silas réapprennent à se découvrir par des petites brèches de leur ancienne vie qu’ils retrouvent avec des mots abandonnés ici et là… Et contre toute attente, deux mots ne cessent de ressortir : « jamais jamais ». Deux simples petits mots qui vont les perturber d’avantage et qui semblerait-il ont tendance à avoir un gros impact sur eux. Qu’est-ce que cela signifie ? Ils décident ainsi de faire équipe ensemble et de s’allier pour comprendre ce qui leur arrive ….

On mène l’enquête auprès d’eux, on s’interroge continuellement. Des nouvelles informations viennent se révéler pour finalement nous plonger dans le néant … c’est tellement intense que cette lecture vous inquiète par la tournure des événementson s’accroche au récit et on dévore page après page pour tenter de comprendre mais les auteures ont décidé de nous tourmenter et de nous mener en bourrique… Et cette fin punaise !!! Que dire si ce n’est qu’on a l’impression d’être sur un terrain miné… elle ne fait qu’empirer cette sensation d’inachevée et de torpeur tout en nous tenant en haleine.

Vite vite vite la suite … ça devient vitale pour le coup !

-Coup de cœur-

Note 5

–> Retrouvez ce livre sur Amazon, sous différents formats :

Format numérique - Never never.png          Format broché - Never never.png

L’avis de Helle sur les tomes 1& 2 de cette série, en cliquant ici 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.