Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas – Caisey Quinn

Neon Dreams, tome 2 Loving Dallas - Caisey Quinn

Editions Harlequin, Collection &H (25 mai 2016) – Environ 432 pages

 

Avis Jenni

Le premier tome de Neon Dreams avait été un énorme coup de cœur. J’avais tout adoré dans ce bouquin : aussi bien l’histoire, que les personnages ! Caisey Quinn m’avait conquise et je m’étais régalée.

Avec cette suite, consacrée à Dallas et Robyn, mon cœur a une fois de plus été touché ! Je suis tombée sous le charme de ces personnages. Leur histoire est aussi belle que déchirante. Il est facile de s’attacher à eux, au point qu’on a plus envie de les quitter. Alors, lorsqu’arrive ce moment fatidique, c’en est frustrant et déprimant !

*Je remercie NetGalley et les éditions Harlequin, pour ce service presse*

Précédemment, nous avions quitté Dixie en plein road-trip à travers le pays, à vivre le rêve de ses grands-parents. Elle suivait l’itinéraire du voyage dans lequel ils avaient investi toutes leurs économies mais qu’ils n’ont jamais pu faire. Pour Dallas, son cœur et son esprit se livrent une guerre sans merci. L’un veut faire demi-tour, rentrer à la maison pour retrouver sa sœur et son meilleur ami, autrement dit « le groupe » qu’il a abandonné, alors que l’autre sait qu’il doit prendre l’avion et les laisser derrière lui… C’est ainsi, qu’il embarque accompagné de sa guitare vers son rêve qu’il poursuit depuis toujours… mais seul !

Après des semaines de dur labeur à enchaîner concert après concert, Dallas se voit enfin proposer de faire la première partie de la tournée « KickinUpCrazy » de Jase Wade. Wade est numéro un partout, la tournée se fait à guichets fermés et il va en faire partie. Que dire de plus hormis que c’est la chance de sa vie !

Midnight Bay sponsorise cette tournée et c’est Robyn (l’ex de Dallas) qui est en charge de la totalité de la campagne promotionnelle. Autant dire qu’elle est à cran et qu’elle n’a pas le droit à l’erreur car celle-ci, soit fera décoller sa carrière, soit la fera couler. Wade est leur plus gros client et semble très intéressée par la jeune femme. Elle se laisserait bien tenter sauf que travail et plaisir ne font pas bon ménage généralement. Mais, quand elle découvre que le seul homme qu’elle aie jamais aimé, celui qui lui a fait comprendre qu’elle ne l’intéressait plus, participe à la tournée… Celle dont elle est responsable,  elle est au bout de sa vie !!!

Les deux vont être tourmentés… car ce n’est pas l’idéal de voir quelqu’un qui appartient au passé faire irruption dans sa vie alors qu’un futur plein de promesses s’ouvre à eux …

Pour Dallas, s’il y a une chose qu’il refuse de faire foirer c’est ses relations avec toute personne ayant un quelconque pouvoir sur sa carrière. Il y a des limites à respecter et il refuse de les franchir…  S’il veut rester sur cette tournée, il ne devra pas se mettre en travers de la route de Wade, ni lui voler la vedette, et encore moins marcher sur ses plates-bandes… Pas touche aux femmes de Wade, mais lorsque la femme en question est Red, il lui sera impossible de rester dans l’ombre…

J’aime beaucoup la plume de Caisey Quinn, qui est agréable à lire. Si j’ai eu un énorme coup de cœur avec le premier tome, ce second ne déroge pas à la règle et est tout aussi génial !

Un récit à double voix, entraînant et totalement addictif. J’ai dévoré cette lecture, tout en savourant chaque ligne et chaque chapitre. Dallas et Robyn m’ont fait fondre ! Ils sont attachants et très beaux ensemble.

Robyn n’est pas une héroïne mièvre. Elle a un côté brut de décoffrage et est honnête. Elle fait passer les rêves des autres avant ses propres besoins. Dallas est un héros qui se perd dans son identité et qui est torturé entre son rêve qui devient réalité et la personne qu’il est. Il me fait craquer par sa gentillesse, toutes ses attentions et le côté protecteur qui émane de lui que ce soit pour Robyn (qui pourtant lui avait brisé le cœur) ou pour sa sœur Dixie (pour qui, il n’a pas fini de s’inquiéter). Il a un passé lourd de souffrances et malgré cela il se donne la force et les moyens d’accomplir ses rêves et de s’en sortir la tête haute. Je ne lui connais aucun défaut ! Il est parfait en tout point, tout comme Robyn !

Je suis ravie qu’il y ait quelques détails sur la vie de Dixie. Il y a cependant beaucoup de mystère sur Gavin. Chose, qui nous intrigue et nous donne envie de tout savoir rapidement… Je suis impatiente de lire la suite !

Neon Dreams est une série à lire absolument !!!

coup-de-coeur

Note 5

Logo Tentatrice sp 1

Avis Marina

Complètement emballée par le premier tome de Neon Dreams, j’ai commencé celui-ci en étant un peu refroidie…. D’abord parce que Loving Dallas n’allait pas adoucir la frustration ressentie à la fin de Leaving Amarillo. Caisey Quinn semble faire partie de ces auteures sadiques qui aiment faire mijoter ses lecteurs… Ensuite parce que Dallas, le héros de ce deuxième volume, était loin d’être mon personnage préféré, dans le premier.

Dallas est beaucoup plus ambitieux que Gavin et Dixie… Il ne veut pas simplement vivre de la musique, il veut réussir en faisant de la musique… Cette opportunité arrive enfin. Pas comme il l’avait imaginé, pas comme il l’aurait souhaité, mais sa chance d’être célèbre se présente enfin…

Pourtant, ce qui devrait le rendre euphorique lui laisse un goût amer… Le goût de la solitude…

Son agent a écarté sa sœur de la tournée et cette dernière en était presque soulagée. Dixie avait besoin de temps pour se remettre du décès de son grand-père et ne se sentait pas le courage de repartir sur les routes… Surtout après que l’agent de son frère lui ait fait comprendre qu’elle était un frein pour la carrière de celui-ci et Gavin.

Tant qu’à Gavin, son passé lui a laissé des boulets enchaînés au pied… Impossible pour lui de parcourir le monde alors qu’il est en liberté conditionnelle… Il laisse donc Dallas accomplir son rêve et rentre pour mettre de l’ordre dans sa vie… Devenir un homme qui mérite une femme comme Dixie.

Cette solitude qui va accompagner Dallas, va lui faire prendre conscience que le succès dont il rêvait a un coût… Et plutôt que de voir la vie en rose, il la voit en noir et blanc… Jusqu’à ce que Robyne réapparaisse…

J’ai passé un bon moment de lecture.

Grâce à ce tome, j’ai une tout autre vision de Dallas, et il se révèle être beaucoup plus sensible et attachant qu’on ne pouvait le soupçonner dans le premier.

On découvre les raisons de son ambition, de sa soif de réussir… On découvre qu’il est loin d’être aussi égoïste qu’on pouvait le penser… On découvre qu’il a un cœur tendre…

Tant qu’à Robyne, j’ai adoré cette héroïne ! Elle fait preuve d’un peu trop d’abnégation à mon goût, mais j’ai aimé qu’elle soit indépendante et forte…

Pour faire bref, je suis toujours aussi impatiente de connaître le dénouement entre Gavin et Dixie (ils restent mes chouchous), mais je ne regrette pas d’avoir pu connaître un peu mieux Dallas et Robyne.

Note 4

Vous trouverez ce livre en version broché sur Amazon en cliquant sur la photo

En version numérique en cliquant sur le titre

Loving Dallas: A Neon Dreams Novel

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.