New Adult

My Dominant BOSS – Chloé Wilkox

My dominant BOSS – Chloé Wilkox – Editions Addictives – Version Numérique – Sortie le 02/04/2019

 Je remercie Les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

My dominant boss est une romance New Adult qui traite de sujets déjà vus et pourtant elle a réussi à me captiver, me prendre dans ses filets. Et NON, ce n’est pas du tout une redite d’un certain Monsieur Grey !!!!!

Lake, boursière et étudiante en arts de dernière année, doit trouver du travail pour pouvoir vivre. On lui propose de d’aller arroser des plantes, trois matinées par semaine, pour le compte d’un riche client. Les règles sont strictes : confidentialité, tenue tirée à quatre épingles. Elle s’en accommode puisque ses horaires lui conviennent parfaitement par rapport à ses projets d’études.

Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est de tomber sur le mystérieux milliardaire Jarden Pierson, comme patron…

L’auteur arrive à créer une relation tendue, passionnante et passionnée entre Lake et Jarden. Il est vrai que le milliardaire torturé, control-freak et adepte du BDSM n’est plus une nouveauté pourtant, le combo marche car l’histoire est bien écrite avec un style dynamique, très axée sur les émotions et la passion.

Le personnage de Lake est novice et mais pas naïve, avec des principes et des idéaux qu’elle défend avec conviction, elle ne s’oubliera pas en chemin, tout en emportant Jarden dans sa lumière et ses couleurs.

Si c’est l’art qui va les rapprocher, le chemin sera long pour ces deux belles personnes, mais le lecteur ne s’ennuiera pas une minute.

Toute la passion, la tension sexuelle, la contradiction des sentiments qui les animent, transparaîtra dans chaque phrase, c’est le talent de Chloé Wilkox. Certaines scènes sont bouleversantes de vérité que j’ai eu l’impression de les vivre.

Toute la dualité qui habite Jarden, entre  son passé et son présent, se fait complètement chambouler par l’arrivée de Lake. Puis, toute l’énergie qu’il met à combattre ce qu’il est, ce qu’il ressent est phénoménale, à l’image de son histoire. C’est un personnage compliqué mais tellement captivant à découvrir et à comprendre.

J’aurai peut-être un bémol c’est la facilité avec laquelle certains personnages entrent et sortent de cette histoire, vers la fin du livre. Ils apportent, certes du rebondissement, du dynamisme, mais il m’a manqué un petit quelque chose pour que ce soit bien crédible.

En tout cas j’ai vraiment passé un agréable moment chargé d’émotions, de sensualité, d’érotisme, de tensions en tous genres. Cette histoire aurait pu être du déjà vu, mais pas du tout car Chloé Wilkox, dont j’adore la plume, a réussi à rendre cette romance attractive et grâce à des personnages profonds, complexes et passionnés. N’hésitez pas à vous lancer dans cette lecture !

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture :

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de l’auteur

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :