Mount série, tome 2 : La reine de pique – Meghan March

Mount - 2 - La reine Pique - Megan March RESUME
Mount, tome 2 : La reine Pique – Megan March
~ Hugo New Romance (06/06/19) ~ Env. 234 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

J’ai adoré le premier tome de Mount Série…. Et La reine de pique confirme le fait que Meghan March a une plume capable de m’embarquer dans une histoire de laquelle je ne parviens pas à m’extirper !!!

Merci à Hugo New Romance pour ce Service de Presse !!! Cette série est une superbe découverte que je relirais plusieurs fois, c’est certain !!

 

Keira Kilgore est fière, têtue et impétueuse. Sa volonté de fer en fait une femme forte capable de se lancer tête baissée dans n’importe quel combat pour sauver son entreprise et sa famille. Pourtant, il y a une chose qu’elle ne parvient pas à contrôler…. C’est la réaction de son corps face à Lachlan Mount…

Alors même qu’elle déteste cet homme, ce qu’il représente et le chantage qu’il exerce sur elle, Mount révèle à Keira une facette d’elle-même qu’elle n’est pas prête à assumer totalement…. Si elle continue à résister bec et ongles, elle se rend compte que chaque fois que son corps l’oblige à capituler, elle éprouve un plaisir sans égal…

 

Dans La Reine de Pique, le masque de noirceur de Mount se fissure et révèle un peu de qui est Lachlan. Si Keira est encore loin de se l’avouer, je suis obligée de reconnaître que, la lectrice que je suis, est tombée amoureuse du détestable héros de Meghan March.

 

Je suis fan de l’héroïne…. de son tempérament de feu et de sa nature combative… Et à chaque fois qu’elle se soumet presque malgré elle, je l’aime un peu plus.

Il y a longtemps qu’un héros ne m’avait pas autant intrigué…. On le déteste pour la plupart de ses actes et pour son arrogance, et pourtant, on ne peut pas s’empêcher de s’attacher à lui…. D’autant plus que, si ses motivations ne sont pas encore clairement identifiées, on pressent que la noirceur qui l’entoure cache une lumière qui pourrait être aveuglante….

L’intrigue en elle-même est un peu moins intense que celle du premier tome de Mount Série, mais le décor est planté et La Reine de Pique permet de s’installer dans la peau des personnages….

Meghan March nous fait vivre une guerre de pouvoir où, une attirance physique électrique, transforme chaque bataille en corps à corps passionné….. Et si les héros ont le sentiment de perdre le contrôle a de nombreuses reprises, cela me donne souvent un sentiment de victoire….

 

Meghan March compte une nouvelle fan dans ses rangs !!!
Je suis accro à la fluidité de l’écriture, à sa densité érotique et à la capacité de l’auteur d’instiller des sentiments dans cette relation sans que les personnages perdent en crédibilité !

Est-ce que je suis impatiente de lire la suite de Mount Série ? Oh mon dieu oui !!!!!
J’ai lu La Reine de Pique d’une seule traite, autant absorbée par l’histoire que je l’étais avec Le Roi sans pitié !!!

 

Coup de Coeur

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2  Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Mount - 2 - La reine Pique - Megan March BOOK  Mount - 2 - La reine Pique - Megan March EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.