Mount Série, tome 1 : Le roi sans pitié – Meghan March

Mount - 1 - Le roi sans pitié - Megan March RESUME
Mount Série, tome 1 : Le roi sans pitié – Meghan March
~ Hugo New-adult (02/05/19) ~ Env. 280 pages ~ Format numérique ~  Format broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Le synopsis du premier tome de Mount Série est très intriguant et j’étais vraiment curieuse de découvrir ce que Meghan March cachait derrière Le roi sans pitié.

Un énorme merci à Hugo New Romance pour ce Service de Presse.

Keira est la digne descendante d’une famille irlandaise qui produit, depuis plusieurs générations, du whisky haut de gamme à la Nouvelle Orléans.

Déterminée à ne pas décevoir son père, elle est prête à tout pour faire prospérer cette entreprise familiale…. ce qui nécessite des investissements financiers qui menacent l’équilibre budgétaire de cette dernière.

Alors quand elle découvre que celui qui a eu le mauvais goût de décéder, avant qu’elle ait eu le temps de mener à bien son projet de divorce, lui lègue une dette contractée auprès de Lachlan Mount, elle comprend qu’elle est endettée au delà de ce qui sera jamais possible de rembourser….

Celui qui règne sur la Nouvelle Orléans exige d’être remboursé…. Ou elle peut effacer cette dette est devenant sa propriété.

Ma première pensée à la fin du premier tome de Le Roi sans pitié a été « Nooon, c’est trop court ! Quand sort le deuxième tome de Mount Série ??? » En moins de 300 pages, Meghan March m’a rendue accro à cette histoire !!

Keira est une femme de tête et il est facile de se glisser dans la peau d’une héroïne au tempérament aussi fougueux.
Elle plie, mais ne se brise pas… Même quand son corps finit par la trahir en étant follement attiré par Lachlan, son cœur continue de le haïr et sa tête ne cesse de le combattre.

Lachlan est l’un de ces héros que j’adore détester… Il est arrogant, sans pitié et joue de son pouvoir sans aucun état d’âme.
Et pourtant, il est tellement sexy que, comme Keira, il est impossible de résister à son charisme.

J’ai adoré la plume de Meghan March ! C’est fluide et facile à lire, c’est ryhmé, c’est cash, c’est hot ! J’ai dévoré Le Roi sans pitié d’une seule traite, complètement happé par l’histoire, en étant impatiente de rassembler les pièces du puzzle que constitue l’intrigue.

Il reste tellement de questions sans réponse ! Je brûle de comprendre les tenants et aboutissants de Mount Série ! D’autant qu’un rebondissement sur le dernier chapitre de Le roi sans pitié vient corser l’histoire et allonger ma liste d’interrogation ! Bravo à Meghan March pour la construction de ce premier opus !!! Et vivement la suite !

 

a lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2  Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Mount - 1 - Le roi sans pitié - Megan March BOOK  Mount - 1 - Le roi sans pitié - Megan March EPUB.png

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.