Mon Insupportable Boss – Charlie Lazlo

Mon Insupportable Boss – Charlie Lazlo – Editions Addicitives – Version Numérique – Sortie le 22/07/2019

Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

Mon insupportable boss est une romance piquante et sensuelle.

Rose Legrand fait la connaissance, de façon assez gênante et torride, de Sören Løve, lors d’une soirée mondaine, avant de s’envoler pour travailler aux Etats-Unis, dans la Silicon Valley.

Cinq plus tard, elle se fait embaucher comme Chief Happiness Officer, dans l’entreprise Løve.compuisque le boss est un tyran et que les employés quittent le navire activement. Mais lors de son embauche, c’est la douche froide, lorsqu’elle se rend compte que c’est le fameux même Sören qui va être son employeur, qu’il est réellement odieux, et qu’il ne croit toujours en rien à son travail.

Pourtant, ni lui, ni elle, ont oublié leur nuit torride… comment va se passer leur collaboration ?

Si j’ai adoré les échanges piquants et retords de Sören et Rose, j’en aurais voulu encore plus !

Le côté froid, arrogant, sûr de lui, de son potentiel, de ses convictions est incontestable, qu’on en viendrait à le détester, dès le départ. Sauf qu’il a un pouvoir « sexy et sensuel », le petit génie PDG, qui serait à la limite de l’envoûtement pour Rose, pourtant il est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Il lève le petit doigt, l’effleure, respire qu’elle fond complètement. C’est ce que j’ai trouvé vraiment dommage ! Je ne remets pas en doute le capital « sexitude » de Sören, mais plutôt, le côté combatif de Rose. Elle est rabrouée, rejetée, humiliée dans son travail, pourtant au moindre effleurement du boss, elle en devient liquide, succombent, c’est excessif !

C’est deux personnages de convictions qui ont chacun une passion, et un grand cœur, quoi qu’on en pense au début, mais cet aspect, légèrement soumise ou de femme « objet sexuel » est un peu réducteur et m’a déplu. Je pense qu’un peu plus de rébellion aurait pimenté davantage les échanges. C’est comme lorsque à certains moments de l’histoire, on découvre des altercations entre Sören et Rose par du récit et non du dialogue, j’aurais qu’ils s’en mettent pleins la figure !

Ne vous méprenez pas, mes remarques ne sont que des détails car, j’ai passé un agréable moment à découvrir cette romance acidulée et touchante. En effet, les quatre mains qui ont créé cette histoire l’ont bien réussie, puisqu’elles vous font entrer dans la bulle de bonheur « Rosen ».

On y découvre un PDG milliardaire mais décalé, avec des principes de respect de l’environnement, poussés et utiles, un amour de la nature sauvage, qui lui ressemble. Et puis surtout un objectif, une promesse, au quelle il tient plus que tout, et qui nous le rendra bien moins insupportable 😉 !

Cette histoire est un bon moment d’évasion pour les vacances, avec des instants torrides, acerbes, émouvantes à découvrir paisiblement en sirotant un jus de fruit frais, un smoothie, avant ou après une sieste comme chez Love.com.

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture :

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.