MMA Fighter, tome 2 : The fighter for chance – Vi Keeland

mma-fighter-2-the-fighter-for-chance-vi-keeland-resume
MMA Fighter, tome 2 : The fighter for chance – Vi Keeland ~ Collection Eden City Edition (janv.2016) ~ Environ 325 pages ~ Format numérique ~ Format Broché ~

avis-de-marina-fond-noir

Si j’ai beaucoup aimé le premier tome de MMA Fighter, j’ai complètement craqué pour The Fighter for chance. La plume de Vi Keeland y est torride et le héros est un mâle alpha dominateur comme je les aime.

Vinny Stonetti, le gamin que nous avait rencontré dans le premier tome, est devenu un homme…
Preach a pris sa retraite et c’est Nicholas Hunter qui l’entraîne. Devenu une star de street-fighting, il est aujourd’hui connu sous le nom de Vince Stone, et s’apprête à mener le combat le plus important de sa carrière.

Il mène sa vie comme ses combats… Il donne tout dans l’instant présent… À fond, fort, et sans penser à l’avenir…
Son regard bleu ciel, son sourire malicieux, son corps de rêve et ses fossettes font tomber les femmes dans ses bras…. Sa rage intérieure et sa force font tomber ses adversaires dans la cage…

Olivia Michaels est sur le point de concrétiser son rêve de devenir journaliste au Daily Sun Times.
Son stage prend fin dans 6 semaines et elles ne sont plus que deux concurrentes en lice. Sa collègue a des relations, un physique avantageux et est manifestement prête à en jouer pour à obtenir le poste, mais Liv ne se laisse pas abattre. Elle compte bien écrire l’article qui fera la différence. La mission qui lui est confiée l’emmène dans un centre qui donne des cours de self-défense aux femmes.

Et c’est là-bas qu’elle comprend que l’objet de son article n’est d’autre que son amour d’enfance… Celui là même qui lui a brisé le cœur sept ans plus tôt.
Vinny est encore plus intense que dans son souvenir… et il lui est toujours aussi difficile de lui résister. Mais il en va de la survie de son cœur et de sa carrière… Vince L’Invincible pourrait tout dévaster…

Le héros dégage une telle passion que j’ai été autant émoustillé que l’héroïne par son langage cru. Sa co**ard attitude, mêlée à sa malice, son coté possessif et dominateur m’ont fait fondre…. J’ai complètement craqué pour Vinny… Je pourrais écrire des pages et des pages rien que sur lui.

Les décisions de Liv m’ont parfois agacées, mais j’ai toutefois réussi à m’identifier à elle sans aucun problème. J’ai partagé sa jalousie, son désir teintée de tendresse pour le héros.

J’ai préféré ce tome au premier et je suis impatiente de retrouver la plume de Vi Keeland dans les prochains tomes de MMA Fighter… J’ai avalé The Fighter for chance d’une seule traite et j’en voulais encore à la fin du livre.

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

 

coup - de - coeur

Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format broché ou format numérique) :

mma-fighter-2-the-fighter-for-chance-vi-keeland-book mma-fighter-2-the-fighter-for-chance-vi-keeland-epub

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.