MMA Fighter, tome 1 : The Fighter for Love – Vi Keeland

mma-fighter-1-the-fighter-for-love-vi-keeland-resume
MMA Fighter, tome 1 : The Fighter for Love de Vi Keeland ~ City Edition Collection Eden (Novembre 2016) ~ Environ 286 pages ~ Format broché ~ Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

Depuis Rémy, mon cœur bat très fort pour les boxeurs… J’étais donc incapable de résister à la tentation de lire ce premier tome de MMA Fighter, paru dans la Collection Eden de City Éditions. Même si je n’ai pas ressenti le même coup de foudre, j’ai avalé The Fighter for Love de Vi Keeland en quelques heures.

Ella se complaît dans une routine sécurisante. Avocate prometteuse, elle fait le choix de rester dans le petit cabinet d’avocats dans lequel elle a fait son stage pendant ses études plutôt que de courir après le prestige et un gros salaire…

Et elle a gardé la même conduite pour sa vie personnelle… Elle fréquente un homme beau, riche, poli, gentil…et sans surprise… Il était son ami depuis des années, avant qu’ils ajoutent le sexe dans leur relation.

Parce que Ella a besoin de cet environnement familier pour se sentir en sécurité…même si cela veut dire que sa vie n’a rien de palpitant, à la limite de l’ennui…

Jusqu’à ce que William lui présente un nouveau client….Nicholas Hunter, un célèbre Fighter connu sous le nom de Lady Killer… Et il mérite largement son surnom de « tombeur », parce qu’en un regard, Ella a ressenti plus d’émotion qu’en des années…

Viril et sauvage, Nicholas est pourtant l’exact opposé de ce qui devrait attirer Ella… Ils ont pourtant plus en commun que ce que les apparences pourraient laisser à penser…

J’ai lu ce livre d’une seule traite et j’ai passé un délicieux moment.

Le héros n’a pas l’intensité de ma « référence » en terme de personnage boxeur, mais je l’ai quand même trouvé attachant. Si j’ai habituellement un faible pour les mecs arrogants, c’est justement le fait qu’il laisse ressortir un côté « petit garçon » sous des aspects de gros durs, qui m’a faite craquer.

C’est fluide, doux et chaud… je parle de la plume de l’auteure… mais pas que… 😉

Même si les sentiments des personnages évoluent trop vite pour que l’histoire soit crédible, Vi Keeland a réussi à m’embarquer. L’attirance et la connexion qui lient les héros sont très bien écrites… et les passages de sexe sont tout autant délicieux…

Je lirais avec plaisir les autres livres de cette série !

Pour lire un extrait de ce livre, cliquez ici

a lire

Note 4

Pour retrouver ce livre sur Amazon :

MMA FIGHTER - 1 - The fighter for love - Vi Keeland EPUB.pngMMA FIGHTER - 1 - The fighter for love - Vi Keeland BOOK.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Un commentaire sur « MMA Fighter, tome 1 : The Fighter for Love – Vi Keeland »

  1. Beaucoup apprécié ce roman, moi aussi. Une plume que je vais suivre, car il n’y a pas tant d’auteurs que ça qui arrivent à joindre sensualité et sensibilité. J’ai bien aimé aussi le ressort psychologique de l’histoire. C’est le début que je trouve un peu lent et moyennement bien mené.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.