Mine again – Louise Valmont

Résumé - Mine again - Louise Valmont
Mine again – Louise Valmont
Éditions Addictives, Collection Adult romance ~ décembre 2018 ~ Env. 544 pages
Format numérique / Format broché

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Je remercie les éditions Addictives pour cette lecture en service de presse-

Une intrigue bien cousue mêlant suspense et romance sur un fond dramatique…

 

Un réveil des plus perturbant et énigmatique attend Jesse. À la suite d’un show à Las Vegas les dommages collatéraux ne pourront pas rester à Vegas… car il se réveille en étant marié à Willow…

Le Bad boy du stradivarius n’est pas au bout de ses peines puisque Willow n’est pas une simple inconnue d’une nuit… Il l’a aimée autrefois et le hasard faisant bien les choses il l’a remise sur sa route. Cette fois il ne la laissera pas lui échapper, même s’ils sont à présent mariés il n’a qu’une idée en tête : la reconquérir…

Du côté de Willow, son mariage avec Jesse lui retire une épine du pied pour pouvoir avancer et aboutir dans ses divers projets. Mais maintenir leur mariage c’est prendre un sacré risque étant donné qu’elle ne sait rien de lui… Il affirme ne rien attendre d’elle en retour, mais est-il vraiment un homme en qui elle peut avoir confiance ? N’aurait-il pas une idée derrière la tête ?

Devoir répondre aux conditions du contrat en habitant ensemble n’est déjà pas si simple… mais si, en plus, on y ajoute le sexe et une attirance incompressible… cela s’annonce ingérable !

 

‘Mine again’ c’est comment ?

C’est l’histoire de la seconde chance et d’un amour intemporel. C’est aussi une attraction envoûtante, enivrante, et également puissante et impérative.

Entre eux c’est des échanges de regards aimantés, désirants et vibrants ! La plume de l’auteure est fébrile, si ce n’est fiévreuse et sensuelle dans les moments charnels, ainsi que mystérieuse, intrigante et haletante pour maintenir le suspense à son paroxysme et finalement comprendre ce qui se trame autour de nos héros.

Est-il possible d’éprouver à nouveau des sentiments pour quelqu’un qu’on a connu et oublié ? C’est l’histoire de Willow et Jesse… Séparés pour que l’un puisse revivre en retrouvant sa liberté sans garder de pied dans le passé… et l’autre qui comble ce manque affectif et l’abandon de son âme sœur en se réfugiant dans un monde musical qui le permet de le maintenir vivant…

Entre eux même si le lien a été rompu leur esprit quant à lui est resté connecté tout ce temps…

J’ai aimé la finesse dont fait preuve l’auteure pour tisser son récit. Nous avançons aux côtés d’une héroïne fragile, mais qui a sa manière bien à elle pour s’affirmer et se faire comprendre. Et nous avons également face à nous un héros au grand cœur faisant preuve de douceur qui ne voit que par sa belle tellement il est fou d’elle !

Un ensemble troublant mais tout aussi charmant. Nous avons ici une histoire belle, plaisante à suivre, tragique par moment, et qui fait ressortir et rendre d’autant plus beau les liens d’amour existants entre les personnages de cette histoire…

Le seul bémol que j’aurai à reprocher sont les longueurs qui malheureusement par moment nous pousse à lire entre les lignes pour éviter de décrocher et le côté un peu (trop) larmoyant et amouraché des protagonistes.

 

Note 3,5 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

Format numérique - Mine again - Louise Valmont Format broché - Mine again - Louise Valmont

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.