Marked Men, Tome 6 : Asa – Jay Crownover

Marken Men - 6 - Asa - Jay Crownover RESUME
Marked Men, tome 6 : Asa – Jay Crownover ~ Hugo New Romance (avril 2017) ~ Environ 440 p. ~ Format numérique ~ Format broché ~

avis-de-marina-fond-noir

Voilà enfin le tome de Marked Men consacré à Asa ! Si j’ai détesté ce personnage dans le tome 2, Jay Crownover a réussi à ce que je m’attache progressivement à lui au fil des différents volumes de cette série. Merci à Hugo Roman pour ce Service Presse

Royal part en vrille…
Celui qui a toujours pris soin d’elle, son meilleur ami, son coéquipier est blessé… Alors qu’elle l’a toujours suivi, elle n’a pas réussi à protéger Dom… Et aujourd’hui, ce dernier n’est pas sûr de pouvoir réintégrer la police… Peut-être est-ce parce qu’elle n’a pas été à la hauteur ? Peut-être n’était-elle pas une bonne flic ? Peut-être est-ce à cause de son incompétence que son meilleur ami ne pourra pas poursuivre la carrière qu’il a toujours voulu ? Comment envisager la poursuite de son avenir professionnel si Dom n’est plus avec elle ? Comment Royal pourra t-elle repartir en mission si elle n’a même pas été capable d’assurer les arrières de son plus fidèle ami ?

Elle s’étourdit dans la fête, elle cherche l’oubli dans ce bar où un serveur aux yeux whisky lui fait tourner la tête…. Ce mec sexy, au casier judiciaire long comme le bras, qui a un parfum d’interdit pour la policière qu’elle est…

Asa se bat contre lui-même depuis longtemps… Un combat de chaque jour pour ne pas replonger dans ses travers et ne pas céder à la facilité…
Mais résister à cette magnifique rousse est la chose la plus difficile qu’il n’est jamais faite… Il reconnaît la culpabilité dans ses yeux, il sait qu’elle cherche à se punir en s’encanaillant avec le repris de justice qu’il représente…
Il y a quelques années, il aurait profiter de sa faiblesse pour obtenir tout ce qu’il désirait d’elle… Mais il ne veut plus être ce type là… Il ne veut plus décevoir sa soeur…ni aucun autre membre de Marked Men qui lui fait plus confiance qu’il n’a confiance en lui-même…

Mais combien de temps Asa pourra t-il résister à Royal ? A cette attirance qui les enflamme au moindre regard ?
La flic et le criminel… La justice et la délinquance… C’est sûrement la pire erreur qu’ils pourraient faire…. Ou la meilleure…

J’ai adoré ce tome… J’ai manqué d’air à plusieurs reprises tellement le personnage de Asa m’a touché…

J’aurais pu être agacé par sa manière de s’autoflageller et pourtant, ses sentiments ont trouvé un écho en moi… Ils m’ont parlé, et j’ai complètement plongé dans son ressenti…

J’ai aussi beaucoup aimé Royal.
Le fait que son physique de mannequin ne la définisse pas, qu’elle soit autant féminine sans être maniérée, qu’elle sache ce qu’elle veut et qu’elle n’est pas froid aux yeux.. Même si, j’ai moins adhéré à ses états d’âme et que je me suis sentie moins proche d’elle que d’Asa, je me suis beaucoup attachée à cette héroïne.

Mon seul regret pourrait être la fin de l’intrigue… Leur histoire a un goût d’inachevé…
Même si cela représente une superbe marque de confiance, cela m’a suffisamment gênée pour m’empêcher de ressentir le coup de coeur que ce livre méritait…

La première chose que j’ai faite en terminant ce livre a été de précommander les deux tomes de Clash !

Je suis trop accro à la plume de Jay Crownover, et trop curieuse de connaître les histoires de Zeb, Avett et les personnages secondaires de Marked Men pour pouvoir y résister !

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

a lire

Note 4,5



avis-de-jenni-les-tentatrices

Je remercie les éditions Hugo roman pour cette lecture en service de presse et pour m’avoir permise une fois de plus de m’évader et d’apprécier chaque ligne de cette histoire…

Marked men c’est une addiction… quand on commence on ne peut plus s’arrêter ! Tous ceux qui constituent la bande des Marked sont aussi craquants les uns des autres. Chaque membre a son importance… Ils nous font frémir et nous émoustillent au plus haut point !

Jay Crownover m’a une fois de plus bluffée avec ce sixième tome : Asa ! L’auteure sait ce qu’elle fait et le fait magnifiquement bien, on ne sait jamais à quoi s’attendre en commençant un tome. Marked Men c’est addictif, palpitant et intense tant sur la romance que sur l’intrigue…

Asa a une histoire longue et compliquée avec la police. Ce n’est pas vraiment Royal le problème, c’est ce qu’elle fait. Ce n’est pas le genre de mec qui aime quand une belle fille lui est interdite, et pour le coup, son travail la rend vraiment of limits ! Et pourtant…

Entre le moment où Asa a frôlé la mort sur un lit d’hôpital et son retour à la vie, au moment où il a vu sa dernière chance d’un semblant de normalité vaciller dans les yeux de sa petite sœur, sa conscience s’est alors éveillée en lui… en ouvrant enfin les yeux, il décide de devenir un autre homme et c’est auprès de ceux qui compte le plus pour lui qu’il décide de se racheter une bonne conduite et de faire ses preuves… C’est ainsi qu’il rejoint l’équipe des Marked men. Il a dû se battre pour arriver là où est sa place…

Avec le temps Asa a appris à voir plus loin que les apparences, à voir le danger qui menace, et il est évident que Royal est dangereuse de bien des façons. Elle est une jeune femme sublime avec une douloureuse blessure qui ne cesse de la tourmenter et de la faire culpabiliser plus que jamais… Ne jugeant cela pas suffisant à encaisser, elle s’est mis dans la tête qu’elle mérite d’être punie et de souffrir encore plus… en partant à la dérive… sous le regard inquisiteur d’Asa ! Mais alors que ses instincts le pousse à fuir Royal, celle-ci se montre très entreprenante… Il a beau la repousser de diverses façons, elle n’a pas dit son dernier mot et compte bien le sauver de lui-même autant que possible…

Poursuivre l’histoire des Marked Men et retrouver la plume de Jay Crownover est une vraie partie de plaisir ! Avec Asa, je suis une fois de plus conquise par ma lecture. Ce petit gars du sud des États-Unis clôture en beauté la série !

J’ai apprécié dans ce roman toute la vision sensuelle et sensible qui se dégage, comme l’attrait des personnages et enfin le côté mélodrame, cassure qui accaparent Royal et Asa. Le beau charmeur du sud au passé de délinquant vous fait passer dans des tourments émotionnels intenses. On ne peut pas rester hermétique à son histoire… Et bien évidemment, j’ai craqué ! Au fil des pages, il m’a profondément touchée et meurtrie par son estime de soi, se montrant très dur avec lui-même. Il est nourri par la culpabilité et la douleur qu’il a causé à ceux qu’ils l’aiment au point de rester prisonnier de son jugement en se qualifiant d’homme raté qui ne cessera jamais de causé du tort autour de lui… Pourtant en restant focalisé sur ses erreurs et le mal commis il risque de passer à côté de quelque chose de beau : l’amour… Concernant Royal, j’ai adoré sa personnalité et son tempérament ! Côtoyer Asa va lui permettre de voir les choses différemment… de lutter contre ses démons et de libérer la femme qu’elle est en s’affirmant davantage.

Je suis une fan inconditionnelle de la plume de Jay Crownover. Elle a un talent incroyable, ainsi qu’une imagination débordante et terriblement excitante. Cependant, fermer ce livre me brise le cœur car c’est dire au revoir à la série des Marked Men et je ne suis pas prête pour cela… Heureusement l’aventure poursuit avec d’autres personnages qu’il me tarde de connaître dans les moindres détails ! Je suis impatiente de la lire à nouveau et me ferais un plaisir de suivre ses différentes parutions de près afin que rien ne m’échappe… Un grand MERCI à elle pour ces merveilleux moments de lecture !

-Coup de cœur-

Note 5LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2


 

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Marken Men - 6 - Asa - Jay Crownover BOOK Marken Men - 6 - Asa - Jay Crownover EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.