Marked Men, tome 4 : Nash – Jay Crownover

marked-men-4-nash-jay-crownover-resume
Marked Men, tome 4 : Nash – Jay Crownover~Hugo New Romance (Fév.2017)~Env.440 pages ~ Format numérique ~ Format broché ~

avis-de-marina-fond-noir

Marked Men est une saga que j’adore et la plume de Jay Crownover est tout simplement addictive. J’attendais de découvrir l’histoire de Nash avec la jolie infirmière depuis le dernier tome et je me suis littéralement jetée sur ce 4eme tome des sa sortie. Un grand merci à Hugo Roman pour ce Service Presse

Avec son crâne tatoué, Nash a très certainement le physique le plus impressionnant de la bande de Marked Men. Mais au fil des précédents tomes, on a déjà découvert à quel point cette apparence est trompeuse.

Pourtant, Saint, la belle infirmière rousse aux yeux gris, a souffert à cause de Nash… Tellement souffert qu’elle a fui Denver… Si aujourd’hui, elle est de retour, elle refuse de se laisser berner à nouveau par ce regard violet…

Quand Nash a du mal à faire face à une douloureuse nouvelle, la compassion de Saint va prendre le pas sur sa rancœur… Mais les cicatrices du passé sont encore beaucoup trop sensible pour détruire les défenses qu’elle a mis en place.

Nash va essayer de lui prouver qu’il n’est plus l’adolescent du lycée pour conquérir celle qu’il veut… Mais peut-il effacer l’image qu’elle a d’elle-même et la déception que les hommes qu’elle a eu dans sa vie ont provoqué ?

Comme d’habitude, Jay Crownover parvient à instiller un magnifique message dans son histoire, et à lui donner de la profondeur.

Sous le couvert de cette romance hot à souhait, on mesure à quel point, les jugements sur les apparences et le rejet des autres, peuvent provoquer des blessures laissent des marques…. Jusqu’à ce qu’on comprenne qu’il suffit de s’aimer et de s’accepter pour que cela ne puisse plus nous atteindre.

Pourtant, je n’ai pas ressenti le même coup de cœur que pour le 2eme tome de Marked Men.

Même si j’ai trouvé les héros sexy et attachants, les peurs de Saint ont cassé le rythme de l’intrigue et m’ont parfois donné l’impression que l’on tournait en rond… Et j’ai trouvé Nash beaucoup trop patient… Je crois que j’aurais aimé une part plus sombre dans sa personnalité, qu’il la pousse plus dans ses retranchements, qu’il soit moins gentil….

Je précise cela uniquement pour me justifier de ne pas mettre la note maximale, mais cela n’a eu aucun impact sur le plaisir que j’ai eu pendant ma lecture, et je reste une fan inconditionnelle de Jay Crownover !

a lire

Note 4LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

avis-de-jenni-les-tentatrices

Attendre ce quatrième volet fut terrible tant l’envie de connaitre l’histoire de Nash était grande ! J’ai un énorme coup de cœur pour la série des Marked Men et il se trouve qu’une fois de plus je ne suis pas déçue par ce qu’a concocté l’auteure dans cette suite consacrée à un nouveau personnage clé des Marked. La plume de Jay Crownover est magnifique puisqu’avec intensité et habilité, elle parvient à m’envoûter et à m’emporter dans l’univers particuliers de ses héros… Des mecs incroyables, aux peaux sexy et marquées qui nous entraînent dans leur quotidien, pour un grand moment d’évasion incroyable et très plaisant, durant le temps de la lecture … Ici les personnages principaux Nash et Saint, forment un duo bien assorti, bien travaillé et très sympathique à suivre !

Pour Saint, Nash c’est avant tout de l’histoire ancienne et en particulier quelque chose qu’elle cherche à oublier tant bien que mal depuis le jour où il lui a fait du mal car sans qu’il en ait conscience, il l’a profondément blessée et lui a brisé le cœur. Alors pour se protéger, elle a fait ce que son instinct lui disait de faire, à savoir faire ressusciter le bouclier autour de son cœur… Et à partir de ce moment-là, elle s’est protégée de lui en l’ignorant et en l’évitant autant que possible.

Aujourd’hui, huit années sont passées. Si Saint est parvenue à se reconstruire avec ses défenses et à se protéger des hommes en les excluant de sa vie, elle s’est cependant réfugiée dans son travail d’infirmière urgentiste. Une échappatoire dans laquelle elle trouve tout le réconfort dont elle pense avoir besoin. Mais ça c’était avant que Nash vienne changer sa vision des choses. Car oui Nash est de retour dans sa vie par le plus simple des hasards… Convaincue à l’avance et persuadée que Nash est toujours le même garçon sûr de lui et inaccessible dont elle avait été secrètement et douloureusement amoureuse. Côtoyer de nouveau ce jeune homme du passé fait remonter tous ses doutes et ne sera pas une mainte affaire à gérer dans sa vie …

Tandis que pour Nash c’est une autre affaire… Des secrets de famille vont éclater au grand jour lui faisant perdre toute son assurance et remettant en question tout son monde et sa zone de confort au sujet de son identité. Consumé par les doutes, les inquiétudes, il est pris en plein tourments émotionnels. Son monde s’écroule, et c’est auprès de Saint qu’il se sent bien, à l’écoute et prêt à vivre et à surmonter les difficultés et drames qu’il va rencontrer.

J’affectionne tout particulièrement Saint. Peut-être que je me sens proche d’elle compte tenu de sa profession qui est aussi la mienne ? Probablement. Ou bien pour son état d’esprit ? Il y a de fortes chances. En tout cas, j’ai pu me retrouver en elle et j’ai aimé cela ! Son expérience passée aux côtés de Nash a forgé le caractère de Saint, l’a changée pour toujours, et a modifié à jamais la façon dont elle voit le sexe opposé. Et pourtant … Malgré tout le temps qui est passé, malgré la rancœur accumulée depuis des lustres et malgré l’aversion qu’elle nourrit pour ce jeune homme à la beauté sombre, qui n’a fait que se bonifier avec le temps. Il y a encore quelque chose chez lui qui l’atteint. Rien qu’avec son regard violet, il fait chauffer son sang et déclenche un sentiment longtemps réprimé d’envie et de désir. Elle sait que Nash Donovan va de nouveau renverser son petit monde bien ordonné lui faisant perdre son propre instinct de protection… Malgré ses réticences elle va faire preuve de courage en s’aventurant dans ce qu’elle redoute le plus : l’amour.

Concernant Nash… que dire si ce n’est qu’il m’a touché par tous les bouleversements dont il va devoir faire face. Il est un jeune homme séduisant, attendrissant et touchant. Lorsque les secrets de famille éclatent on assiste à sa défaillance nous touchant davantage. Les mensonges, les secrets, le temps perdu, les sentiments de vide qu’il avait traîné avec lui vont être quelque chose de compliqué pour lui à encaisser. Il va être perdu et coincé sur place sans y voir la moindre issue et pourtant Saint saura trouver les mots justes et se manifester lorsqu’il sera nécessaire de lui porter le soutient dont il a besoin.

Tous les précédents opus se démarquent les uns des autres et ont d’ailleurs quelque chose d’unique à chaque fois dans l’histoire des personnages. Un grand Merci à l’auteure pour ce très beau et bon moment de lecture, ainsi qu’aux éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce tome en service de presse.  

coup - de - coeur

Note 5 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (Format broché ou Format numérique)

marked-men-4-nash-jay-crownover-book marked-men-4-nash-jay-crownover-epub

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.