Marked Men, tome 3 : Rome – Jay Crownover

Marked Men, Rome Résumé

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je remercie les Editions J’ai Lu pour ce SP*

Je pense que c’est bon je peux vous affirmer au bout du troisième tome que je suis complètement archi fan des Marked Men et que Jay Crownover est une déesse.

En même temps comment ne pas succomber, ils ont des physiques de rêves mais ils sont tellement vrais et tellement proche de la réalité.

Cora est un vrai personnage, ce petit bout de femme m’a séduite. J’aime tout chez elle, sa franchise, son caractère impitoyable, sa bonne humeur, sa force. Elle apporte de la joie, de la lumière, du peps. Cette femme est un vrai feu d’artifice que vous allez adorer découvrir, une fée du bonheur, elle porte d’ailleurs très bien son surnom de fée clochette.

Quand à Rome, ahhh Rome, j’avais vraiment hâte de découvrir ce qui allait advenir du frère aîné de Rule. De voir comment la découverte faite avant son départ allait changer son existence et comment cet ancien Soldat, ce revenant du front allait s’en sortir.

Un roman qui m’a captivé tout le long et que j’ai lu d’une traite, l’histoire de Rome et Cora a été très intéressante à suivre. Très différente des deux premiers, un peu plus sombre, beaucoup plus poignante avec des sentiments et des émotions vraiment fortes.

Rome est un homme très complexe, impitoyable même. La guerre la changé et les drames survenus dans sa famille n’ont pas aidé non plus. C’est un homme qui souffre, un homme qui a l’habitude d’être celui chez qui on se tourne au moindre problème. Avoir su que son petit frère lui a caché une chose très importante dans sa vie, et que ses parents ont préféré vivre dans le mensonge alors qu’il était au courant l’a profondément Blessé. Entre ça et les horreurs de la guerre il culpabilise et voit tout en noir.

Sa rencontre avec Cora et sa franchise va l’ébranler mais pour pouvoir construire quelque chose avec elle, il va devoir arrêter d’être ronchon et effectuer un vrai travail sur ses problèmes.

Mais va t’il y arriver ? Aura t’il la motivation de reprendre sa vie en main ?

Une suite captivante, addictive, une histoire d’amour entre un Homme brisé par la Guerre et une jeune femme qui cherche l’homme Parfait. Une romance qui ne sera pas de tout repos et qui nous fait vivre une ribambelle d’émotions. C’est but de décoffrage, c’est réel, c’est bouleversant et c’est surtout beau et magnifique.

 

–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture 


Les Avis de Jenni et Marina version Hugo Roman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.