Marked Men, tome 2 : Jet – Jay Crownover

MARKED MEN tome 2 Jet - Jay Crownover RESUME

~Edition Hugo Roman ~ Environ 400 pages ~ 

 

Avis Marina

J’ai frôlé le coup de cœur avec Rule… Et BOUM BOUM, Jet l’a fait explosé ! La plume de Jay Crownover est fantastique, mais là, elle m’a complètement pulvérisée.

Jet est un chanteur dans un groupe de métal. Ce dernier a du succès et cela rend les « plans cul » faciles, mais il n’a pas d’autre ambition que d’être heureux en faisant de la musique. Signer avec un gros label ne lui dit rien, il ne recherche pas la célébrité. Son studio d’enregistrement lui permet de payer les factures et cela lui suffit.

Ayden vient du Sud. Elle en a l’accent, les bottes de cowboy et les goûts musicaux. Elle déteste le métal et ne jure que par la country. Ambitieuse, elle étudie sans relâche pour avoir un métier qui lui apporte la sécurité matérielle. Elle a un plan d’avenir bien défini et fait en sorte de ne pas dévier de sa trajectoire pour l’atteindre.

On pourrait penser qu’il n’y a plus différent et incompatible que ces deux là… Et pourtant, il existe une telle alchimie entre eux, une telle tension sexuelle qu’ils pourraient alimenter l’état de Denver en électricité pendant une année.

Quand, après un concert, Ayden propose un « coup d’un soir » à Jet et que ce dernier refuse, c’est la panique totale pour cette dernière. Ce mec est dangereux pour elle… Il réussi à lui faire oublier ce qu’elle est devenue et déterre celle qu’elle était… De son côté, Jet s’est fait violence pour la repousser… Ses parents lui ont démontré qu’être avec une personne non compatible pouvait détruire l’une d’elle…. Et Ayden est définitivement beaucoup trop bien pour lui pour qu’il prenne le risque de la « salir ».

Pourtant, après un an de colocation, l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre ne faiblit pas… Et se côtoyer leur a permis de tisser des liens d’affection qui n’aident pas… Ayden enrage de voir des filles défiler dans la chambre de Jet… D’autant qu’Adam, le « mec sérieux, parfait et stable » qu’elle a toujours voulu, ne lui fait rien ressentir.. Il est tout ce qu’elle voulait pour elle et son avenir…

Mais rien n’y fait, elle n’arrive pas à se sortir le rocker tatoué de la tête… Alors quand Jet se montre jaloux, il devient évident qu’ils ne vont pas avoir le choix que de céder à cette attirance… Et de prendre le risque de devoir affronter tout ce qu’ils ont essayé de laisser derrière eux…

Vraiment, j’ai adoré Rule… Mais la combinaison Jet/Ayden est tout simplement magique.

Cette héroïne, elle m’a habitée, elle s’est installée dans ma tête avec une telle facilité que j’ai dévore ce livre plus que je ne l’ai lu. C’était tellement bon que je regrette de ne pas l’avoir dégusté…mais c’était tellement puissant que j’étais frénétique pendant ma lecture, incapable de m’interrompre et de tourner les pages plus lentement…

Quand à Jet… Un rocker au cœur tendre… Suffisamment « hard » pour être viril et « à fleur de peau » pour me faire fondre…

C’est un énorme coup de cœur !

Et un grand merci parce qu’il y avait un bail que je n’en avais pas eu !!!

6

coup - de - coeur

Avis Jenni

Rule s’étant avéré être un gros coup de cœur et appréciant la plume de Jay Crownover, il est clair que je me suis jetée sur ce second volume. Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l’envoi de ce service presse, qui n’a fait qu’accélérer les battements de mon cœur.  J’étais impatiente de découvrir ce que l’auteure nous avait réservé et concocté cette fois, avec Jet…

Une belle romance, une belle lecture, qui m’a embarquée du début jusqu’à la fin !

Nous avons ici : Jet, ami de Rule et chanteur de heavy metal dans le groupe « Enmity » et Ayden, meilleure amie de Shaw et fan de country. Entre eux deux, l’attirance de leurs deux corps est inévitable et leur relation sera compliquée.

Il y a un an de cela, Ayden s’était pourtant quasiment offerte à lui, mais Jet avait préféré la repousser plutôt que de lui sauter dessus. Depuis cet incident, ils sont restés proches et sont devenus amis, partageant l’appartement en colocation avec Cora. Sauf que malgré les maintes tentatives pour ne pas succomber, l’attraction physique entre eux reste présente et leur désir fait des étincelles !

Sous le charme de son accent texan, Jet résiste aux pulsions de son corps et tient ses distances comme il le peut avec elle, car il la considère intouchable et tellement différente de lui. Il est beau, talentueux, sexy, et a bien évidemment une groupie différente, qui partage son lit chaque soir. Malgré son succès, le métaleux qu’il est ne souhaite pas devenir une rock star mais aime se consacrer à la musique et aider les autres pour le devenir.

Quant à Ayden, elle est une jeune femme déterminée, bosseuse et courageuse. Jet représente « l’interdit » et tout ce qu’elle doit fuir à tout prix pour parvenir à avoir la vie qu’elle souhaite. Ayden a de lourds secrets et reste mystérieuse auprès de ses amis sur son passé. Elle désir plus que tout garder « l’ancienne Ayden » enfouie dans les collines du Kentucky… car les choses de son passé, les gens de sa vie seront toujours une menace pour elle et il lui est impossible de faire subir tout ça à quelqu’un d’important pour elle.

Il est difficile pour Jet de la suivre. Non seulement les choses sont compliquées avec elle, mais elle passe son temps à fuir et à l’esquiver en permanence. Elle ne lui facilite pas la tâche pour l’aimer mais s’il parvenait à pousser un peu plus, peut être réussirait-il à l’aider  à affronter les choses auxquelles elle doit faire face. Mais, Ayden est contrainte de faire des choix qui peuvent la détruire et la briser quitte à perdre tout ce qui était bon et bien pour elle… Et même à perdre Jet s’il le faut.

Leur histoire est une évidence, ils sont faits l’un pour l’autre. Mais, leur relation est semée d’embûches avec un passé qui revient les hanter, n’arrangeant en rien leur relation… Entre obstacles et secret, Jet parviendra-t-il à cerner la mystérieuse Ayden ? L’amour pourrait-il prendre le dessus ? Et enfin Ayden, parviendra-t-elle à fuir tout le mal qui l’entoure et à s’ouvrir à Jet ?

Ces personnages m’ont touchée et m’ont fait craquer ! L’intrigue est bien ficelée et on ne s’ennuie pas un instant. Un récit palpitant et touchant, mêlant souffrance, désir et peur. Une relation dévorante, où page par page, on ressent la détresse, la douleur, le désespoir. Mais aussi  tout le sale bordel autour de Ayden et on ne peut que compatir. On ressent également la passion et la brutalité des scènes, qui permet à l’histoire d’avancer.

Jet est super et m’a fait fondre. Il est un métaleux, couvert de tatouages et de métal  qui respire la colère et la frustration, alors qu’il est en réalité le plus doux, le plus tendre et le plus gentil des hommes (un gros nounours qu’on veut câliner). Les apparences sont belles et bien parfois trompeuses ! Pour Ayden, malgré ses faiblesses, ses contradictions parfois dans sa manière d’agir, ses peurs, ses doutes, ses angoisses, son passé douloureux, on comprend amplement comment elle en est arrivée là, ainsi que ce qui la pousse à agir de cette façon. L’intensité de sa passion pour Jet est plus que ressenti.

Une fois de plus, c’est un carton plein pour cette auteure dont j’admire le talent car j’ai succombé au charme de Jet ! Jay Crownover a le don pour nous transporter dans un tourbillon d’émotions et nous happer à l’histoire d’une telle façon, qu’on a l’impression d’assister à tout ça et de faire partie de cette bande de potes. Une fois encore, j’ai adoré cette suite (même si ma préférence va pour le premier tome).  Jamais deux sans trois comme on dit… C’est pourquoi j’ai hâte de d’en savoir plus sur Rome …

coup - de - coeurNote 5Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.