Marked Men, tome 2 : Jet – Jay Crownover

Marked Men, Jet Résumé

*Je remercie les Editions j’ai lu pour ce sp*

J’ai eu un véritable coup de coeur pour le premier tome, et j’avais peur que celui ci soit en dessous comme cela arrive souvent avec les séries, mais même si cela a été le cas au final j’ai pris énormément de plaisir à le lire.

Cette différence s’explique car l’intrigue est très différente du premier, un peu plus dramatique et puis disons le clairement, passer après Rule est difficile car il a une personnalité imposante.

Et pour autant Jet et Ayden n’ont pas démérité, honnêtement j’ai plus qu’adoré faire leur connaissance du début à la fin et ce fut un véritable plaisir de retrouver toute la troupe des Marked Men.

Ayden et Jet ont flashé l’un sur l’autre un an auparavant mais n’ont pas voulu sauter le pas, préférant rester amis et colocataires. Néanmoins arrive un moment où cette attraction devient de plus en plus difficile à gérer, et la seule chose à faire est de sauter le pas et céder à la tentation qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Ils m’ont ébahis tous les deux, Ayden lutte en permanence avec son ancien et son nouveau moi alors qu’elle pourrait juste être la combinaison des deux. Mais le plus surprenant a été de connaître son passé, on ne s’y attends pas du tout car entre la nouvelle et l’ancienne il y’a un monde de différence. Je dirai même que c’est le jour et la nuit.

Quand à Jet, c’est celui qui m’aura le plus marqué des deux, il n’est vraiment pas comme les Rocks Stars qu’on a l’habitude de voir, il enchaîne certes les conquêtes, c’est un vrai queutard mais il n’est pas arrogant ni irrespectueux pour autant. Il a beaucoup d’amour à donner, il a peur de souffrir et d’être utilisé. Une fragilité que j’ai adoré découvrir et qui a rendu son personnage encore plus attachant qu’il ne l’ai déjà.

Une chose que j’ai aussi adoré sur ce tome c’est que Jay a bousculé les codes, ici ce n’est pas la fille qui court après le mec mais le mec qui court après la fille et ce changement dans la routine est juste géniale. Sans compter le fait qu’elle s’est vraiment concentré sur leur histoire et ne nous a pas abreuvé de scènes de sexe, au contraire ils sont très bien placés.

Une histoire captivante, pleines de surprises et de rebondissements, addictive, sensuelle avec un couple saisissant qui m’a beaucoup touché,  et un groupe que j’ai de plus en plus envie de découvrir. Des Bad Boys certes, mais des Bad Boys au grand coeur. 

 

–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

    


Les Avis de Marina et Jenni en Version Hugo Roman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.