Marked Men, tome 1 : Rule – Jay Crownover

Je vais commencer en disant déjà Waouhhhh quel couverture je suis juste In Love tellement elle est magnifaiiiik. Secundo Merci aux Editions J’ai Lu de m’avoir rendu toute chose avec cet exemplaire et Tertio cette relecture de ce premier opus m’a vraiment donné envie de me faire toute la série.

Je ne sais Absolument pas pourquoi elle dort depuis des mois dans ma biblio, pour info je suis un peu dingue mais vous avez l’habitude. J’ai acheté toute la version Hugo mais va savoir pourquoi je n’ai pas eu le déclic pour foncer sur chaque tome et je regrette à moitié car les Couvs de J’ai Lu déchireeee grave. J’ai reçu Rome il y’a quelque Jour et Bon Dieu si l’histoire est aussi belle que la couverture je meurs.

Mais sérieusement revenons en à Rule, ahhh Rule

il va nous faire vivre une histoire passionnante, envoutante et captivante qu’on dévore à vitesse grand V.

J’ai adoré voir l’évolution de son couple avec Shaw qui est tout son contraire malgré leurs drames familiaux si semblables  et pourtant ils vont si bien ensemble. Il y’a une vrai alchimie dans leur duo et on le ressent des leurs premières interactions même si ils sont comme chien et chat.

Rule est un Bad Boy, c’est aussi un connard et un véritable queutard. Il se comporte vraiment comme un salaud avec la gente féminine qu’il utilise et jette sans merci. Cependant en creusant profondément on s’aperçoit que c’est quelqu’un qui a besoin d’être aimé pour ce qu’il est. Qu’il a énormément souffert et qu’il souffre encore du rejet de ses parents.

Shaw est une jeune fille de bonne famille mais elle a cependant toujours eu des relations compliqués avec ses parents. Sous ses airs de jeune fille sage, elle a beaucoup de caractère. Elle est tombée sous le charme de Rule des le premier jour où elle l’a vu mais décide de garder ce secret pour elle jusqu’au jour où tout bascula.

Une romance addictive, les pages se tournent sans que l’on s’en rende compte. Jay Crownover nous offre une histoire haletante avec des personnages vraiment complexes dans une ambiance sous haute tension même si l’humour est présent. 

Ils vivent une situation familiale dramatique et ont choisi des manières bien différentes de régler leur problème. Cependant l’un comme l’autre ils vont apprendre ce qui a de mieux au contact de l’autre. Shaw va essayer de s’affranchir et Rule laisser enfin quelqu’un rentrer dans sa vie. Cela ne sera pas facile ils vont devoir batailler non seulement contre leur famille mais aussi contre eux même.

C’est Emouvant, Touchant, et Ensorcelant. Rule est un tome prenant et j’ai eu un petit coup de coeur pour eux, pour leur histoire, leurs vécus et leurs batailles.


Retrouvez ce livre en cliquant sur la couverture du format broché

   

Les avis de Jenni & Marina en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.