Marked Men, saison 1 : Rule – Jay Crownover

Marked Men, tome 1  Rule

~ Edition Hugo Roman – 400 pages ~ 

Avis Jenni

arton726spoilerarton726

J’ai découverte Jay Crownover avec le premier tome de la série « Bad – Amour interdit », qui a été pour moi un véritable coup de cœur.

En découvrant « Marked Men », j’avais été attirée par son résumé, et le fait qu’il soit de cette auteure, mon choix d’avoir et de lire cette histoire était pour moi un besoin imminent !

Je remercie les Editions « Hugo Roman » pour l’envoi de ce Service Presse.

Shaw est la petite sœur d’adoption dans la famille Archer. Sa vraie famille étant un véritable désastre avec des parents plus soucieux pour leur image et leur argent plutôt que par les besoins de leur fille, Rémy Archer l’avait prise sous son aile quand elle était une pré-ado isolée et sans amis.

La famille Archer était devenue son repère et c’est grâce à eux qu’elle s’est construite et qu’elle est ce qu’elle est aujourd’hui… Une fille ambitieuse, déterminée qui persévère jour après jour pour réaliser ses rêves, avec la tête sur les épaules. Elle travaille dur et investit beaucoup de temps et d’énergie pour se prévoir un avenir sûr. Elle évite les ennuis, fait tout pour être la fille parfaite que ses parents veulent et est une femme déterminée et accomplie grâce à l’assurance que les Archer lui ont donnée. Mais tout n’est que facettes !

Shaw souffre d’être étouffée et de se conduire comme une personne qu’elle n’a pas envie d’être. Mais en plus de ça, elle est accrochée à l’espoir que Rule remarque son existence. Elle se mène un combat permanent qui l’épuise et qui la rend vulnérable car depuis ses quatorze ans elle est amoureuse secrètement de Rule.

Cela fait trois ans que Rémy est mort et que la famille Archer est brisée. Pour leur mère, c’est Rule le responsable. Il aurait dû mourir à la place de son frère, s’il ne lui avait pas demandé de venir le chercher alors qu’il était trop ivre pour conduire.

Rule a beau avoir le soutien de son frère aîné, avec ses parents les rapports sont laborieux et très tendus. Ses parents ne cessent de le rabaisser et de le critiquer en le comparant en permanence à Rémy. En fait sa mère aimerait transformer Rule en Rémy…

Sauf que Rule est l’opposé de son jumeau. Si son jumeau représente l’admiration de ses parents, tellement il était parfait, Rule lui est perçu comme un désastre de la nature… Il est tatoueur, tatoués de partout, recouvert de piercing et est coiffé d’une crête qu’il change de couleur régulièrement. Il a du caractère et s’est toujours débrouillé seul. Il est rebel dans son attitude et aime faire la fête avec ses amis en écoutant du métal. Il est un véritable sex-appeal et enchaîne les relations sans lendemain.

Shaw est déterminée et décidée à rassembler la famille Archer, qui n’est pourtant pas la sienne.

Chaque dimanche est un véritable calvaire car elle le retrouve toujours au lit avec sa « conquête de sexe » qu’il a rapporté chez lui, après sa soirée de beuverie et de débauche.

Rule ne l’aime pas vraiment. Il la voit comme une petite bourgeoise, fille à papa, pourrie et gâtée. Une jeune femme coincée et inintéressante et sans oublié comme son chauffeur du dimanche pour le conduire au brunch familial. Mais surtout comme la copine de Rémy… sauf qu’elle n’avait jamais été aucune de ces choses !

Shaw rejetait tous les mecs ou avait tendance à saboter ses relations car la seule chose qu’elle veut depuis toujours, c’est Rule. Sauf que lui, ne la voit pas et ne veut pas d’elle dans sa vie … D’autant que Rule ne laisse personne l’aimer.

Puis quand il la rencontre dans un bar sportif dans lequel elle travaille, vêtue d’un uniforme d’arbitre très court et très moulant, son regard va vite changer ! Il ne peut que constater qu’en plus d’être magnifique, elle est terriblement sexy et attirante… Il la remarque enfin ou du moins il prête attention à ses jolies formes !

Pour son vingtième anniversaire, sa meilleure amie lui avait demandé de se lâcher et lui avait promis de la laisser tout organiser et qu’il serait extra… Et effectivement, cet anniversaire-là, fut de loin le meilleur… Puisqu’elle avait fini la soirée, certes éméchée, mais dans les bras de Rule, avec une nuit de sexe à la clé…

Au réveil, Shaw avait quitté le logement de Rule d’elle-même, sans qu’il n’ait besoin de la mettre à la porte puisque c’était ce qu’il avait pour habitude de faire avec les autres filles… Elle avait sa fierté mais été heureuse que Rule l’ai enfin vue.

Depuis cette nuit-là, impossible pour lui de l’oublier tellement c’était génial et qu’entre eux tout avait été parfait.

Il avait pensé que durant toutes ces années, elle avait été la petite amie de son défunt frère jumeau sauf que ce soir-là, il l’avait dépucelée…

Il aimait les filles et le sexe sans attaches mais avec Shaw c’était différent.

Quoi en penser ? Elle représentait tout ce qu’il ne pourrait jamais avoir. Elle le hante et l’obsède. Finalement il se rend compte qu’ils se connaissent de longue date, qu’elle fait partie de la famille mais qu’il ne sait rien d’elle. Il est prêt à changer ses habitudes et lui demande une chance de voir où une relation entre eux pourrait les mener. Il veut réellement la découvrir et apprendre à la connaître…

Pour Shaw tout ce que Rule peut lui donner est bon à prendre. Elle l’aime depuis toujours et attendait ce moment depuis tellement longtemps que ce retournement de situation lui paraît être irréel… Mais c’est bien réel ! Malheureusement, son quotidien ne sera pas l’extase car sa famille insiste et fait tout pour la mettre avec Gabe, le parfait fils à papa, portant des polo,  ambitieux et friqué… Il va se montrer très imposant dans la vie de Shaw et même harcelant…

Cette première saison m’a littéralement conquise et est un énorme coup de cœur !

Les personnages sont incroyables. Ils sont beaux, attachants, touchants. Les héros sont à l’opposé physiquement l’un de l’autre mais se ressemblent sur plusieurs tableaux. Ils se complètent parfaitement et s’emboîtent à la perfection.

Jay Crownover à une plume sensationnelle, époustouflante et totalement addictive ! Elle fait partie de mes auteurs préférés, et j’aime sa passion pour nous entraîner et nous plonger dans des histoires, avec un héros « sexy », « rebel » et « bad boy »… 

Miam ! Un véritable délice pour les yeux ^^

Cette lecture est un plein d’émotions. On ressent la souffrance, les sentiments sont profonds. L’amour est vrai et fort.

L’histoire vous prend aux tripes et vous embarque dans un récit à double voix, qui vous tient en haleine jusqu’à la dernière page.

Et c’est avec regret que j’ai fermé ce livre car tous les personnages sont extra et ils me manquent déjà.

Vivement le 31 mars pour les retrouver …!

5

Logo Tentatrice sp 1

 

 

 

 

Avis Marina

L’avis de Jenni est tellement enthousiaste que je me suis précipitée sur Amazon dès le 3 mars pour télécharger cette 1ère saison de MARKED MEN. Si la plume de Jay Crownover est formidable à lire, j’espère qu’un correctif sera très prochainement mis en ligne !

En effet, un problème de mise en page rend la lecture laborieuse sur cette première version. Sur des phrases entières des espaces sont manquants et les dialogues de plusieurs personnages sont sans retour à la ligne, mélangeant les dires des uns et des autres. Cela coupe la fluidité de l’histoire, m’obligeant à relire de nombreux passages en « phonétique », pour saisir le sens du texte.

Sans ce « défaut » (que les Éditions Hugo résoudra sûrement), ce livre est une pépite !

Jenni a parfaitement résumé l’histoire et je vais donc essayer de ne pas faire de répétitions, en me limitant à partager ce que j’ai ressenti.

Une histoire entre un Bad Boy tatoué et percé et la jeune fille parfaite aurait pu être un parfait « cliché » mais il y a une telle profondeur et complexité dans les personnages, que cela n’est pas du tout le cas.

Shaw a l’apparence de la parfaite jeune fille de bonne famille… Mais uniquement parce qu’elle est ce que les autres attendent d’elle.

Rule a l’apparence d’un mauvais garçon…. Mais uniquement parce qu’il a peur d’être aimé et fait en sorte de tenir son entourage à distance.

Aucun des deux n’est vraiment ce qu’il semble être… Ils sont autant différents que semblable…

S’ils ont tous les deux construit une personnalité sur la base de dysfonctionnements familiaux, ils ont choisi des mécanismes de défense différents. Mais l’un et l’autre se retrouvent enfermés dans une forteresse qui les empêche d’être heureux et eux même…. Trouver le bonheur et la liberté ne pourra se faire qu’ensemble…

Les personnages de ce new-adult sont tous extrêmement attachants et ce livre contient tous les ingrédients que j’aime : une belle histoire sensuelle et émouvante, un héros pleins de défaut et une héroïne à la hauteur de ce dernier.

Pourtant je n’ai pas eu le coup de cœur que Jenni a eu… Peut être à cause du problème de mise en page qui a coupé ma lecture (elle l’a lu en format broché)…

Mais il n’empêche que je vais suivre cette série avec beaucoup de plaisir et d’intérêt. Après avoir fait vaguement connaissance avec les autres personnages dont les prénoms sont les titres des prochains tomes, je suis même impatiente de retrouver la plume de Jay Crownover et de découvrir l’histoire de ces personnages qui gravitent autour du salon de tatouage Marked Men !

4

L’avis de Helle en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.