Wild Saison tome 4, 5 : Not-Joe Story – Christina Lauren

Wild Seasons, Tome 4.5 - Not-Joe story

~ Edition Hugo Roman ~ 96 pages ~ 

Avis Marina

 

Alors qu’on pensait tous que nous avions quitté nos quatre amis de la série WILD, Christina & Lauren nous font le plaisir de nous concocter ce petit bonus.

Ce n’est pas vraiment l’histoire de Not-Joe et de Perry… Juste une petite parenthèse pour nous permettre de les connaître un peu mieux…et de les voir faire connaissance entre eux.

Avec ses airs de grand gamin un peu hippie, on a l’impression que Not-Joe n’a rien à cacher… Or, dans ce SPIN OFF on découvre un autre personnage que celui que nous soupçonnions. Loin d’être issu d’une famille « baba cool », Dylan (de son vrai nom) a baigné dans les hautes sphères de la finance dès sa naissance… Jusqu’à avoir fait sa scolarité dans une pension suisse. S’il travaille aujourd’hui dans la librairie d’Olivier c’est parce que ça lui plait…mais cela ne l’empêche pas de gérer avec brio un portefeuille d’action.

Nous en apprenons également plus sur Perry, l’ex petite amie de Ansel. Mia l’a fait venir pour qu’ils aient la possibilité de s’expliquer calmement sur la fin de leur histoire. Si son comportement, au moment de la rupture, nous avait donné une mauvaise opinion d’elle, nous découvrons qu’elle a juste « péter un cable »… Et nous comprenons pourquoi elle est l’amie de la bande de garçons.

Dylan et Perry partagent une certaine « folie »… et une une grande attirance. C’est au travers de leur connexion que nous faisons mieux connaissance avec ces deux personnages.

Cette centaine de pages n’est pas indispensable à la série et on ne peut pas dire qu’elle apporte quelque chose d’important ou un regard neuf… C’est juste la « cerise sur le gâteau » pour les fans de WILD SEASONS… Le dernier coup de langue que l’on passe sur la cuillère quand on finit un pot de glaces… Et je remercie les auteures pour cette possibilité de dire aurevoir une dernière fois à tous les personnages.

Note 3,5

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.