Pucked, tome 2 : Perfect Boy – Helena Hunting

Pucked, Tome 2 - Perfect Boy

~ City Edition ~ Environ 411 pages ~

Avis Marina

J’avais été complètement emballée par « Hard Boy« , le premier tome de la série PUCKED, et j’étais vraiment impatiente de lire « Perfect Boy« . Pourtant, si Helena Hunting m’a encore régalée d’une plume pleine d’humour, j’ai trouvé ce second tome beaucoup moins prenant.

Si Miller a payé un verre à Sunny pour la première fois, c’était dans l’unique but d’agacer Alex et de lui montrer ce que cela fait de voir sa sœur se faire draguer par un quetard.

Même si son coéquipier et Violet file maintenant le parfait amour, la situation est toujours très tendue entre les deux hockeyeurs. Ce qui est loin d’arranger Miller… Sunny s’est révélée être une personne géniale en plus d’être belle, et il a envie de continuer à la voir. Mais Alex continue de le soupçonner de faire ça uniquement dans le but de se venger.

La distance, les groupies et les médias rendent leur relation compliquée… Miller a beau faire pour mériter la confiance de Sunny et changer l’opinion que les proches de cette dernière ont de lui, il se retrouve toujours dans des situations compromettantes… Au point que Sunny décide de prendre du recul et de partir faire du camping avec son amie Lily, le mec de cette dernière…. et l’ex de Sunny…

Miller va découvrir les affres de la jalousie…et que les bonnes intentions ne suffisent pas toujours.

C’était un bon moment de lecture mais j’ai tellement aimé le premier tome que j’en attendais beaucoup plus. L’humour est toujours aussi présent, mais j’ai trouvé les personnages moins sexy.

Miller est un vrai Pierre Richard qui joue de malchance plus souvent qu’à son tour… De plus, l’image de « yéti », que sa sœur Violette diffuse sur lui, m’influence sûrement pour le trouver moins séduisant qu’Alex. Et si Sunny est très attachante, elle n’a pas la trempe de Violette…

Je ne peux pas dire que ce livre est une déception parce que c’est une lecture très sympathique…. mais il n’est indéniablement pas à la hauteur du premier…. Mais, il n’en reste pas moins vrai que je suis impatiente de lire l’histoire entre Lily (la meilleure amie de Sunny) et Randy (un autre hockeyeur qui a du mal à garder sa queue dans son pantalon).

Note 3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.