Manwhore, Tome 2 : Malcom + 1 – Katy Evans

Sans pour autant être un coup de cœur j’avais adoré le tome 1 et j’étais très impatiente de lire la suite de Malcolm. Est-ce que Rachel va réussir à se faire pardonner ? Vont ils reprendre leur relation après cette trahison .

Pour le moment rien n’est moins sur Malcolm Saint a été blessé par la seule femme qu’il a autorisée à être proche de lui. Il s’est révélé à Rachelle et ce qu’elle a fait est impardonnable. Cependant la jeune femme n’a pas dit son dernier mot et elle fera tout pour qu’il la remarque à nouveau. Pour redevenir sa chasse gardée.

J’ai aimé cette suite et en même temps je suis déçue par cette suite.

Je m’explique que cette suite soit du point de vue de Rachel est une grosse erreur et un tantinet énervant quand on a envie que d’une chose le point de vue de Malcolm Saint. Sa seule présence a confirmé ce que j’avais déjà dit au premier tome que l’héroïne est quasi inexistante tellement il prend de la place. Son personnage en impose et sans lui ce Livre ne serait pas ce qu’il est.

Il y a tellement d’intensité, de présence et de prestance chez ce Mec que cela en est impressionnant. On lit se livre pour lui, on veut savoir s’il va la pardonner ? À quel degré il a été blessé ? Va-t-il s’en remettre ? Et surtout va-t-il le lui faire payer ou au contraire va t’il lui pardonner  ?

Rachelle est là mais comment dire, elle n’existe plus à nos yeux. Oui c’est méchant à dire mais c’est comme cela que je l’ai ressenti et quand on voit son comportement hésitant, à ne plus savoir ce qu’elle veut. Elle a  perdu le peu d’intérêt que je lui portais déjà, le pire c’est que plus on avance dans l’histoire et plus sa présence m’a été insupportable.

Cette fille a failli gâcher ma lecture et pourtant, malgré cela je trouve qu’ils vont hyper bien ensemble. J’ai suivi leur histoire avec une curiosité de fan c’est comme si Malcolm était par exemple Ian Somerhalder et qu’on nous annonçait qu’il n’était plus avec Nikki. Enfin vous voyez de quoi je parle.

Malgré tout j’ai passé un bon moment de lecture même si je m’attendais à beaucoup mieux et je lirai la suite car franchement je suis très intriguée par les autres personnages et disons le clairement je veux encore du Malcom et ohhh il y’a justement Madame Malcom ;). 


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique ou broché :

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.