Make me bad, Tome 2 – Elle Seveno

Résumé - Make me bad T. 2 - Elle Seveno.png
Editions La Condamine – (février 2017)
Parution en format numérique – Environ 292 pages / Poche (Parution prévue pour le 1er juin 2017)

avis-de-jenni-les-tentatrices

« Make me bad 2 » de Elle Seveno est une suite dont je n’ai pas pu me détacher avant que la dernière page soit atteinte, autrement cela aurait été un crève-cœur ! J’ai adoré ma lecture et me suis accrochée entièrement aux héros tant ils se révèlent plus profonds…

On retrouve les protagonistes exactement là où on les quitte à la fin du premier tome. Après avoir mené leur plan d’attaque envers l’ex de Laure, c’est maintenant au tour de sa sœur d’en faire les frais…

Une suite rythmée par des moments de jalousie, de vengeance afin de tirer une totale satisfaction du plan qu’ont élaborés Laure et Alex pour faire mal à ceux qui leur ont causé du tort et des douleurs, et ce même si c’est Laure qui est principalement concernée par cette trahison. Mais c’est aussi beaucoup de passion, d’interrogation sur ce que l’avenir leur réserve et, c’est également une envie de se révéler et de s’affirmer qui émanent d’eux. Fini les faux semblants, place dorénavant à une héroïne plus directe et libérée… et à un héros décontenancé mais satisfait par la transformation de sa belle… Malheureusement, à se venger à tout prix les dommages collatéraux peuvent être irréversibles à moins qu’ils ouvrent les yeux et leur cœur à temps avant qu’il ne soit trop tard…

« Make me bad 2 » est indispensable pour apprécier et avancer dans l’intrigue. J’ai plus appréciée ce second tome au premier ! Les pages sont un condensé d’attirance… A savoir, l’histoire de deux personnes qui se redécouvrent et qui cherchent à s’apprivoiser… Il y’a de l’action mais aussi beaucoup d’émotions. La partie suspense est très bien menée puisqu’on ressent le côté espiègle qu’a l’auteure à nous faire frémir d’impatience pour connaitre le fin mot de l’histoire.

J’ai été agréablement surprise par le ton et la plume de Elle Seveno. Il y’a de la romance avec du sexe comme on aime mais ce n’est pas ce qui prédomine… car c’est surtout les sentiments et les émotions qui sont mis en avant. On est face à la reconstruction d’un couple brisé… c’est l’histoire de la seconde chance… Alex se dévoile peu à peu, et cela a été un régal de découvrir toute la sensibilité que son attitude indifférente cache. Toujours aussi arrogant, il fait partie de ces hommes qui font tourner la tête des lectrices ! Quant à Laure, j’ai aimé qu’elle soit tout aussi forte et fragile à la fois… Déterminée à ne plus se laisser marcher dessus, elle devient une jeune femme plus audacieuse tout en assurant ses arrières.

Pour résumer, « Make me bad » c’est une histoire addictive, palpitante et intense tant sur la romance que sur l’intrigue…  Ainsi qu’une auteure à suivre de près…

-Belle découverte !-

Note 4,5


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format numérique ou format poche) :

Format numérique - Make me bad T. 2.png          Format broché - Make me bad T. 2.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.