Love temptation : sex friends – Laurie Eschard

Love Temptation : sex friends – Laurie Eschard – Editions Addictives – Version Numérique – Sortie le 21/06/2019

Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

Love Temptation est une New Adult dans la lignée de Love Naked !

Aaron Davis est un homme qui aime les femmes, il préfère papillonner, taquiner ses amis qui se sont mis en couple et « font les canards » devant leur moitié. Son frère qui apparemment a une nouvelle copine, le met au défi de rester un mois avec la même fille pour qu’il lui révèle le nom de sa nouvelle petite amie ! Joueur comme pas deux, il fonce, et rencontre au détour d’un couloir d’hôpital, lors de l’accouchement de Selena (de Love Naked), Aalya Moore, infirmière.

Leurs débuts seront piquants et drôles … Acceptera-t-elle d’être juste sex-friend ?

De beaux personnages avec un cœur immense, dont ils n’ont pas toujours conscience, vous réconcilient avec les histoires d’amour. (Pour ceux qui étaient fâchés !)

C’est une romance comme on les aime, ça se passionne, se taquine, se déchire, se réconcilie pour s’aimer plus fort, et se serre les coudes face à l’adversité !

La plume de Laurie Eschard allie sentiments, émotions, passion avec punch et sincérité, ce qui fait qu’on ne peut que s’attacher à ses personnages.

Comment ne pas succomber au grand Aaron Davis, lui est sa séduction instinctive, son humour ravageur qui vous fait rire et fondre à la fois. J’adore qu’il soit plus complexe qu’il n’y paraît sous airs légers, insouciant, fuyant l’amour ou toute relation durable comme la peste ! On assiste réellement à une belle métamorphose, qui est due au contact avec le magnifique personnage d’Aalya.

C’est une femme d’une gentillesse sans bornes, un cœur qui déborde d’amour, avec une empathie et une compassion énorme. On ne peut que s’incliner face à autant de bonté, ce qui force un peu plus notre respect. Elle n’est nullement fade, ou naïve, elle a du caractère et sait tenir tête aux personnes, ou au moment qu’il faut.

Leur duo fait des étincelles de façon naturelle, c’est intense et doux à la fois…

Cette famille d’amis fait une fois plus son effet, on entre dans leur groupe avec plaisir, retrouvant toutes cette joyeuse bande, qui évolue petit à petit, malgré les coups durs.

L’auteure aborde des thèmes pas toujours évidents, mais avec authenticité, ce qui fait qu’on y croit.

J’aurais d’ailleurs quelques questions Laurie : Vas-tu faire un autre livre ? Et sur qui ? Luke, si brisé ? Jason, le taciturne ?

En tout cas, je serai au rendez-vous pour lire encore les nouvelles aventures de ce groupe si soudé, car ils savent vous embarquer dans leurs histoires, vous émouvoir, vous insurger et vous faire rire !

Vous pouvez commander sur Amazon ce livre en cliquant sur la couverture :

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.