New Adult

Love Naked – Laurie Eschard

Love Naked – Laurie Eschard – Edition Addictives – Version Numérique – Sortie le 25/03/2019

Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

C’est une romance qui se trouve à la limite entre la New Adult et la Romance Contemporaine avec un soupçon de Dark.

Selena est danseuse dans un bar à striptease pour survivre. Ben Lawson est un fils à papa qui brûle la chandelle par les deux bouts. Mais lorsque son père lui impose de se marier à une femme qu’il ne veut pas, il décide de ne pas se laisser faire. Il propose donc un arrangement à Selena qui a besoin d’une couverture sociale et de la nationalité américaine pour son fils, Sam.

Quels vont être les termes de ce contrat ? Comment va se passer la cohabitation ? Quelles seront les conséquences ?

Cet amour qui naît, se développe, et s’encre entre ces deux êtres, est juste de tout beauté.

L’auteure rend leur relation profondément attachante, à tel point qu’elle m’a complètement séduite. Pourtant les débuts sont difficiles, ils auraient pu passer à côté de quelque chose d’une rare intensité.

Lui est juste imbuvable, sûr de lui, enfant gâté et friqué, qui baise comme il respire, avec peu de respect. Sa rencontre avec Selena sera un choc, mais elle va révéler le vrai Ben Lawson. Cette belle personnalité ne demandait qu’à éclore, le changement est radical et il est plaisant à lire.

Que dire de Selena, si ce n’est que cette jeune femme donne de l’espoir à toutes les mères célibataires, qui ont connu la misère et la violence. C’est une belle personne qui dégage de l’amour, de l’empathie, de la sincérité. Sa relation fusionnelle avec le petit Sam est tout est aussi touchante. Il est trop chou ce petit bonhomme !

C’est le genre de romance un peu conte de fées qui est un vrai plaisir à lire. Elle vous redonne foi en l’amour, vous fait sourire.

Élie ne ménage pas ses héros, soutenus sans failles, par les amis et la famille, nous entraînant également dans un tourbillon d’émotions. Les rebondissements vont bon train alimentant et redonnant un souffle à l’histoire. Même si certains sont parfois un peu rocambolesques, je n’en ai pas tenu compte car cet amour démesuré qui anime Ben, Selena et son fils Sam nous porte, nous faisant oublier cet aspect « chevaleresque ». Néanmoins, j’ai ressenti toute la tension qui imprègne le couple lorsque le danger survient !

Vous passerez un bon moment de lecture, piquant, drôle, rempli d’amour aux côtés de ces deux êtres que rien ne destinait à se rencontrer. Ils ont créé une famille élargie avec leurs amis, qui je l’espère, feront l’objet d’histoires aussi ! Je suis curieuse de connaître l’histoire d’Aaron ou Luke, par exemple.

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture suivante :

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de l’auteur

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :