Love in lingerie – Alessandra Torre

LOVE IN LINGERIE - Alessandra Torre RESUME
Love in lingerie – Alessandra Torre
~ Hugo New Romance (04/07/19) ~ Env. 329 pages ~ Format numérique ~ Format broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

J’avais eu un tel coup de cœur pour Black Lies que je me suis précipitée sur Love in lingerie sans même lire le résumé. Le simple fait que ce livre ait été écrit par Alessandra Torre me donnait envie de le découvrir !

Un énorme merci à Hugo New Romance pour ce Service de Presse.

Après des années fastes, Trey Mark doit absolument trouver une directrice de la création qui permettra à sa marque de lingerie de retrouver le succès d’antan. Sa société traverse une telle crise que son avenir repose sur le succès de ce recrutement.

Une chance que Kate ne veut pas laisser passer ! Voilà dix ans qu’elle étouffe sous le joug de sa responsable dans une entreprise concurrente ! Elle voit dans cette opportunité l’occasion rêvée de pouvoir prouver sa créativité et son sens des affaires.

Alors qu’elle est fiancée, Kate ne peut s’empêcher d’être troublée par le très sexy patron de ce business de la séduction…

Pourtant, il n’y a aucun risque que ce fantasme se concrétise un jour ! La directrice artistique qui a contribué au succès de sa marque a démissionné quand leur relation sentimentale a pris fin…. Ce qui a emmené la société au bord de la faillite.

Trey Mark est donc très attentif à ne plus jamais mêler sentiment et travail, allant jusqu’à instaurer des règles très strictes sur ce sujet au sein de son entreprise.

Ils vont donc travailler main dans la main, partager une belle complicité qui ressemble à une superbe amitié…. Tout en étant conscient d’une alchimie tellement intense que seul le rappel des enjeux peut les aider à résister.

Si le style de Love in Lingerie est très différent du précédent livre de Alessandra Torre que j’ai lu, cela ne m’a pas empêché de le dévorer et de passer un superbe moment.
La personnalité des héros est pétillante et attachante. Je les ai adorés tous les deux !

Trey m’a séduite comme il séduit toutes les femmes !
J’ai autant aimé son arrogance teintée d’humour que sa peur, légitime et touchante, d’échouer à sauver son entreprise.

Kate est extrêmement attachante et il facile de s’identifier à elle.
Elle se révèle au fil des pages ! Si elle se débat avec un certain manque d’assurance sur sa vie personnelle, elle devient rapidement une redoutable working girl …

Et leur relation… wahoo… Alessandra Torre maîtrise l’écriture qui vous fait ressentir l’intensité qu’une attirance refoulée peut atteindre. J’ai mille fois cru que le summum était atteint et qu’ils ne pourraient pas résister… Cela a rendu la lecture de Love in Lingerie ultra hot !

L’intrigue en elle-même n’est pas vraiment originale, mais cela ne m’a gênée à aucun moment.
Le secret de Trey ne m’a pas vraiment étonnée… J’ai été plus surprise par la réaction de Kate et des sentiments que cette révélation ont provoqué.

Quoiqu’il en soit, l’histoire s’inscrit dans le temps (plusieurs années s’écoulent entre le début et la fin du livre) et rend plus crédible la force des sentiments que partagent les héros. Leur complicité et cette amitié ambiguë entretenue pendant si longtemps permet que l’amour et la passion ne tombent pas dans la mièvrerie.

Bravo à Alessandra Torre ! Je suis déjà impatiente de lire une autre de ses œuvres !

a lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2  Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

LOVE IN LINGERIE - Alessandra Torre BOOK  LOVE IN LINGERIE - Alessandra Torre EPUB

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.