Love Forever – Alfreda Enwy

Résumé - Love forever - Alfreda Enwy.png
Love forever – Alfreda Enwy
Editions Harlequin, Collection &H Poche ~ Juin 2019 ~ Env. 752 pages
Format numérique / Format poche

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Un grand merci aux éditions Harlequin pour cette lecture en service de presse-

L’ensemble se dévore à vitesse grand V à tel point qu’on ne se rend pas compte du grand volume qu’est le livre ! J’ai adoré ma lecture, et cela a tous les niveaux ! Foncez c’est 100% glamour ! Et retenez bien qu’en amour il n’y a pas de règles du jeu…

 

LOVE DEAL

Il y’a elle…

À l’université et dans sa vie personnelle, elle est Poppy, élève brillante et chiante à mourir, tandis que dans son rôle de jammeuse dans l’équipe de roller derby, elle est Lightning, sportive et sexy… mais Poppy est aussi une jeune maman à la dérive qui a besoin de subvenir aux besoins de sa fille… C’est pourquoi elle n’a pas d’autre choix que de cravacher en combinant école et travail à mi-temps pour joindre les deux bouts. Mais lorsqu’on la vire… c’est la cata ! Peut-elle s’attendre à un miracle ?

Et il y’a lui…

Pour ne pas décevoir sa mère, Eren fait croire à cette dernière qu’il s’est posé dans une relation. C’est là qu’un contrat va se mettre en place entre Poppy et Eren. Il lui demande de devenir sa fausse petite amie le temps d’un week-end à Paris dans sa famille.

Elle a besoin d’argent. Il a besoin d’une escort… Un deal peut-il se faire dans ces conditions ? Les clauses du contrat seront elles respectées où vont-ils braver les interdits ? Une chose est sûre le retour de leur escapade romantique va les rendre inséparables… et l’un comme l’autre sera surpris par le retour de bâton…

 

On est très vite charmé par les personnages. Ils ont chacun ce petit truc qui les rends plus qu’attachants ! Ils sont solaires, enivrants et très taquins !

La personnalité de Poppy est très brave, elle est une jeune maman courageuse prête à tout pour sa fille, pourtant la vie ne lui a pas fait de cadeaux. On admire sa force mentale dans les épreuves et n’a rien à envier aux autres ! Être dans l’environnement familial d’Eren, le côtoyer, jouer un jeu dangereux sera une chose assez grisante, pour ne pas dire déstabilisante pour elle au point de lui fendre le cœur puisque cela représente tout ce qu’elle n’a pas…

Le petit coquelicot va apporter beaucoup de douceur à la trame. Elle est adorable et nous atteint par son innocence !

Eren, c’est le mec par excellence, assez culoté et même crâneur sur les bords. On aime son tempérament car il dégage un charme naturel et attachant par son égo démesuré.

*********************************************

LOVE PLAY

Le second volume se poursuit avec Johanna et Ryan, les meilleurs amis de Poppy et Eren. Tous les deux vont s’allier pour réunir leurs deux amis malheureux dès lors qu’ils réalisent qu’ils sont faits l’un pour l’autre tant ils s’apportent tout le bonheur dont ils ont besoin.

Ryan est le genre de mecs que Johanna déteste, les dragueurs, ceux qui ne sont pas capables de garder leur sexe dans leur caleçon. C’est d’ailleurs à cause d’un mec comme ça qu’elle a perdue toute confiance en elle. Johanna a bien morflé dans le passé… A tel point qu’elle vit à présent recluse à travers le roller derby, ses cours et le manga. Lorsqu’elle est en société elle devient invisible pour s’effacer autant que possible.

Un sempiternelle jeu du chat et de la souris va se dérouler sous nos yeux. Pour Ryan ce sera frustrant d’être attiré par la seule fille qui ne veut pas de lui. La relation est condamnée avant même d’exister… Même si rien ne lui résiste dans la vie, sauf elle, sera-t-elle prête à jouer et à lâcher prise ? Deviendra-t-il son remède ?

 

J’ai adoré l’implication de Ryan, à toujours se battre pour ce qui lui tient à cœur. Il ne cesse pas un seul instant de se surpasser au quotidien. Quant à Johanna, j’ai pris énormément de plaisir à la voir se débloquer et s’ouvrir face au mec qui aime la pousser dans ses retranchements pour fissurer sa carapace… Elle est tourmentée et tiraillée par les stigmates que la vie lui a laissés. On affectionne cette jeune femme avec une envie de prendre sa défense tellement elle nous bouleverse par son désarroi. Johanna c’est aussi une amie dévouée et fidèle. On a envie de la protéger et d’être son amie !

Comme son ami Eren, Ryan a un ego qui nous fait fondre et nous attire dans ses filets sans grand mal, pourtant il a des fêlures lui aussi…

 

Pour résumer, ‘Love Forever’, c’est deux primates tombés sous le charme de deux filles qui sont bien préoccupées par leur vie et qui n’ont pas le temps de s’amouracher d’un mec ! C’est pourquoi elles n’hésiteront pas à les repousser sans le moindre scrupule… mais elles s’apercevront très vite que les deux dons Juans ont plus d’un tour dans leur sac car ils aiment jouer, prendre des risques et tenter… Surtout quand leurs chances de gagner sont très minces car ça leur donne encore plus envie de se surpasser dans l’épreuve et donc pour arriver à leurs fins ! Et puis après tout, la vie devient plus excitante quand il y’a du défi…

Quatre personnages incorrigibles qui n’étaient pas destinés à se rencontrer et à s’aimer… et qui pourtant vont devenir des inséparables puisque l’auteure en a décidé autrement… 🙂

Alfreda Enwy nous livre à travers ‘Love Deal’ deux histoires différentes avec une détresse chez chacune de ces deux filles qu’il ne faut pas négliger. Nous sommes confrontés à deux histoires d’amour passionnantes et passionnées qui je vous le promets vous donnerons une entière satisfaction !

On y est tellement bien dans ces histoires qu’on en veut encore à la fin !

a-lire

Note 5 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

Format numérique - Love forever - Alfreda Enwy Format broché - Love forever - Alfreda Enwy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.