Love & Darkness – Oly TL

Love & Darkness - Oly TL RESUME
Love & Darkness – Oly TL
~ La Condamine (Octobre 2017) ~ Env. 513 pages ~ Format numérique ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Un titre accrocheur et un résumé intriguant… J’ai tout de suite été attiré par Love & Darkness et curieuse de découvrir la plume de Oly TL.

Je remercie beaucoup Stéphanie des Éditions La Condamine de m’avoir accorder ce Service de Presse.

Jay est un écorché vif, un artiste à fleur de peau, un homme sombre qui se bat chaque jour pour ne pas se laisser engloutir par les ténèbres…
Si par le passé ses démons ont eu le dessus sur lui, aujourd’hui il a adopté un mode de survie grâce à cette famille qu’il s’est créé… Grâce aux BadASS, ses frères de cœur, il passe des soirées où il se sent vivant, où il parvient à tenir ses fantômes à distance sans sombrer dans l’auto-destruction…

Et un jour, il l’aperçoit… Une lumière dans l’obscurité… Elle est belle et rayonnante…
Elle l’obsède, jusqu’à devenir sa nouvelle drogue….

Mais Milly veut de la légèreté, de la liberté… Elle vit sa vie à fond, en appréciant tous les petits bonheurs qui croisent sa route et en évitant tout se qui est compliqué…. Elle veut voler, alors que Jay a les ailes coupées depuis longtemps…

Pourtant, il ne la laisse pas indifférente… et l’attirance qui les pousse l’un vers l’autre semble plus forte que tout…

J’ai adoré l’univers dans lequel Oly T.L. m’a emmené. Love & Darkness est une romance sombre et touchante. Et les héros sexys et attachants.
Jay est la lune, Milly est le soleil… Et à eux deux, ils m’ont fait voir les étoiles…

Pourtant, dans la première partie de l’histoire, j’ai eu peur de ne pas accrocher avec les personnages…
J’ai eu du mal à me laisser toucher par la sensibilité à fleur de peau de Jay… Et la légèreté de Milly m’a aussi parfois dérangée…

Finalement, sans que je m’en rende compte et sache expliquer pourquoi, ils ont tous les deux réussi à me toucher….
Je suis tombée sous le charme de cet artiste écorché vif… Tout comme la soif de liberté de la baba cool Millie a fini par me séduire.

L’intrigue est très tirée par les cheveux, mais j’ai aimé qu’elle nous entraîne dans un univers très différents des « standards ». Il mettra peut être certaines personnes mal à l’aise, mais personne ne pourra rester indifférent face à la l’histoire de nos héros.

Love & Darkness a beau être sombre, c’est, en même temps, plein de lumières et de couleurs. Il y a un mélange d’espoir et de fatalité, de désespoir et de rage de vivre, qui rend la lecture addictive. 

J’ai regretté que les événements s’enchaînent parfois de manière décousue, que les revirements des personnages soient trop subis… La répétition des « petits noms » que les héros se donnent, qui donne l’impression de scènes « surjouées »…. Et un manque de crédibilité autour des BadASS…. mais j’ai malgré tout adoré ma lecture !

J’espère sincèrement qu’il y aura d’autres tomes autour des personnages… Parce que plume de Oly TL est dynamique et fluide… Parce que les scènes de sexe sont… Arfff… torrides !!! Parce que j’ai envie de revoir Jay et Millie… Et parce qu’il y a du potentiel derrière tous les protagonistes de l’histoire de Love et Darkness.

Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, au format numérique, en cliquant sur la couverture :

Love & Darkness - Oly TL EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.