Live to Love, saison 2 – La puissance de l’argent – Shana Keers

Image Résumé
Auto-édition ( mai 2018 ) env 692 pages – Format broché

Avis de Valou

Je remercie Shana Keers pour m’avoir envoyé ce service presse

Ça y est, je viens de finir la saison 2 de Live to love à l’instant. Je vous livre mon avis à chaud. 

J’avais hâte de me plonger dans la suite des aventures d’Elisa et Thomas, et de savoir ce que Shana Keers leur avait réservé.

Encore une fois, c’est un tome conséquent mais je n’ai pas vu le temps passer. On sent que l’auteure maîtrise parfaitement son histoire et mène avec brio la trame de son récit. Il y a beaucoup de personnages, mais je n’étais jamais perdue dans ma lecture, car un temps suffisant est accordé à chaque personnage et cela permet au lecteur  de se repérer très facilement.

La confiance et l’argent. Voilà 2 notions qui vont entrer en conflit dans ce second tome. Si le couple formé par Elisa et Thomas est très fort, il n’en est pas moins très récent. Les fondations de leur relation sont fragiles et à tout moment les démons de l’un ou de l’autre pourraient causer leur perte.

Pour Elisa, le spectre de Grégoire plane au-dessus de sa tête. Son manque de confiance en elle-même et aux autres, provoque des  réactions agaçantes chez la jeune femme. Le personnage me touche toujours autant, mais j’ai trouvé que dans cette seconde partie, elle exagère parfois  à tout remettre en question, sans en connaitre les tenants et aboutissants. Pour Thomas, son ambition et son envie de plaire à son despotique de père, risquerait bien de compromettre sa relation avec la jolie étudiante. Entre la communication qui passe parfois mal et les nombreux quiproquos, on ne s’ennuie pas une seule seconde.

Ajoutez à cela, des révélations de secrets enfouis depuis des années , ainsi qu’une passion au summum entre nos 2 tourtereaux: cela va vous donner une romance érotique passionnée et haletante. Le couple s’en donne à cœur joie pour explorer leur complicité sensuelle. C’est torride, ensemble ils sont insatiables et apprennent à travers leurs corps à corps, à se connaître davantage l’un et l’autre.  C’est très chaud et en même temps si touchant de les voir, à travers leur danse des sens, revendiquer leur appartenance.

Mention spéciale dans cette seconde saison au personnage de Thomas. Je trouve que c’est le personnage qui a le plus évolué tout au long de l’histoire. Au démarrage du premier tome, il avait tout du connard arrogant par excellence, détestable vraiment. Mais quelle transformation par la suite!! L’amour lui a carrément donné des ailes! Il aime tellement Elisa qu’il est près à tout pour elle. Je sais ce que vous vous dites: « Si seulement ils étaient tous comme ça !!! « . Elle représente son tout, son avenir, sa famille, son pilier, sa meilleure amie, sa confidente, son amante…bref, il éprouve pour elle un amour si puissant, si fort, que rien en pourra l’entacher.  J’ai trouvé ce personnage particulièrement touchant, tant il est attentif au bien-être d’Elisa, sans tomber dans le « gnangnan ».

Vous trouverez donc ici une seconde partie à la hauteur de la première. L’histoire d’amour est captivante, on vibre en même temps que les personnages. 

Happy end ou pas…à vous de le découvrir 🙂

 

A lire

Note 4

couv brochélogo shana noir 300 dpi sans tache (3)

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.