Little Odessa – Ange Edmon

Et voilà, Ange a encore frappé. C’est le quatrième livre que je lis d’elle je crois et, boum ! Rassurez-vous rien n’est tombé sur ma tête si ce n’est un coup de ❤️.

J’ai dévoré ce livre en moins de 24h ! Bah oui, j’étais accro. Le résumé m’avait tellement plu que je n’ai pas résisté à ouvrir les pages.

J’ai été happée par l’histoire, par Vadim et Eli (Lorelei), leur amour, leur destruction, leur tristesse, leur passion, leur besoin intarissable. Mon dieu, qui ne rêve pas de vivre quelque chose comme ça ? Pas moi !

Je voudrais un Vadim dans ma vie.

Il m’a conquis, tellement vite. Et pareil pour Eli. Je les ai adorés tous les deux, avec leurs qualités et leurs défauts. Je ne crois pas avoir jamais trouvé quelque chose à redire (ah si, Eli est vraiment idiote à un moment et m’a fait lever les yeux au ciel, mais une seule fois, c’est tout).

J’ai également adoré les protagonistes secondaires et Ange, clairement je pense qu’un spin off sera régulièrement demandé. D’ailleurs il m’apparaît être assez légitime, d’autant plus avec une fin comme celle-ci.
Édit : un spin-off est déjà en cours d’écriture.

Très rapidement je me suis questionnée, je me suis régalée, éclatée, prise au jeu, j’étais parfois en mode WTF avec les révélations. Et aussi, je m’éclatais à entendre les phrases avec l’accent russe dans ma tête, c’était génial.

Et je suis tombée amoureuse de Vadim. я тебя хочу вадим (prononcez ia tiébia khotchou Vadim) (ouais j’ai fait un an de russe alors j’ai peut-être mes chances 😏). Et Vadim, t’as mis mon cerveau et mon coeur dans le dessus d’en dessous, pffff.

La plume d’Ange est toujours aussi addictive, douce, parlante, criante d’émotions, on ne la présente plus. Merci aux éditions Black Ink pour cette magnifique histoire.

Lien Broché : https://amzn.to/3AGaqu1

Lien Kindle : https://amzn.to/3aBsNpw

Note : 5 sur 5.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.