L’inconnu de l’ascenseur & moi – Sophie S. Pierucci

Résumé - L'inconnu de l'ascenseur et moi - Sophie S. Pierucci.png
L’inconnu de l’ascenseur & moi – Sophie S. Pierucci
Editions Addictives – Collection Luv ~ (12 septembre 2017) ~ Env. 517 pages
Format numérique / Format broché

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Un énorme merci aux éditions Addictives pour ce titre en service de presse- J’ai ADORÉ ma lecture !

De la RAGE, de l’EFFRONTERIE, de la SOUFFRANCE, de l’AMOUR, de la PASSION et du MYSTÈRE… Voilà les points forts de ce roman en seulement quelques mots. Vous prenez tous ces ingrédients et vous les mettez dans un cadre où se trouve un superbe ascenseur et on se donne rendez-vous au cinquième étage pour recevoir une décharge de 1000 volts non pas par Pikachu… mais par des personnages électrisants ! ^^

Je me suis éclatée avec « L’inconnu de l’ascenseur & moi » !! Sophie S. Pierucci est une diablesse qui manie sa plume avec mordant et sensualité !

 

Tout ce que veut Charlyne c’est oublier l’avenir brillant auquel elle était destinée. Mais lorsqu’elle fait la rencontre de cet inconnu dans l’ascenseur de son immeuble… C’est la panique !

Elle est écorchée qu’il puisse savoir ce qu’elle aurait pu être, parce qu’avec lui elle a honte de ce qu’elle est aujourd’hui, alors qu’elle ne devrait pas.

Quant à lui, il s’est construit de sa culpabilité se privant des moindres moments de bonheur qu’il pourrait ressentir et vivre sous prétexte qu’il ne le mérite pas…. (du moins plus). Jusqu’à sa rencontre avec sa voisine de palier…  Elle repousse ses limites toujours un peu plus… Il a la sensation de revivre pourtant toutes les sensations qu’elle lui offre lui sont interdites… elle est son pêché défendu …

Malgré le grand dilemme qu’ils vont mener entre ce que leur dira leur tête et leur cœur, sauront-ils aller vers la lumière et pourquoi pas vers la guérison… Ou bien risque t’ils d’aller droit à leur perte ?

 

Des héros en grande souffrance psychologique, blessés et même écorchés par la vie… J’ai été tétanisée par leur tendresse, par leurs mots, par leurs confessions. Ce livre m’a bouleversée sans que je puisse voir les choses venir !

En plus de me toucher par son côté dramatique, cette histoire apporte du réconfort et un sentiment de bien-être par la relation qui se tisse au fil des pages. La plume de l’auteure est succulente car je me suis vue pouffer devant les vacheries et les joutes verbales des protagonistes (D’ailleurs le passage dans la serre a provoqué chez moi un bon fou rire ! ^^) et durant certaines scènes très cocasses… mais j’ai aussi été touchée par leur douleur et leurs blessures.

On ressent tellement d’émotions au cours de la lecture que c’est à se demander si on n’a pas un trouble de l’humeur tellement on ressent les choses et tellement on vit cette histoire car on est littéralement transporté au point d’oublier tout ce qui se passe autour de soi !

En bref, ce livre c’est une drogue… le commencer c’est en devenir accro ! Une pure ADDICTION LIVRESQUE ! A peine la dernière page atteinte, on a qu’une envie : relire l’histoire sans voir le mot FIN !

C’est le premier livre que je lis de cette auteure… et je suis sûre d’une chose c’est que ce ne sera pas le dernier ! Cette auteure est à suivre de près tant Sophie S. Pierucci a un réel talent d’écriture ! Merci à elle pour ce très bon moment de lecture…

 

Coup de Coeur

Note 5 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique / broché ) :

 Format numérique - L'inconnu de l'ascenseur et moi - Sophie S. Pierucci Format broché - L'inconnu de l'ascenseur et moi - Sophie S. Pierucci

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.