Life on Stage, tome 2 : Beat – Vi Keeland

Life on Stage - 2 - Beat - Vi Keeland RESUME.png
Life on Stage, tome 2 : Beat – Vi Keeland
~ Eden Collection (janv.2018) ~ Env. 320 pages ~  Format numériqueFormat broché

avis-de-marina-fond-noir

J’étais curieuse d’en savoir plus sur Flynn, que l’on découvre dans Pulsation, le premier tome de Life on Stage de Vi Keeland… Et même si cela n’avait pas été le cas, la seule couverture de Beat est totalement irrésistible !!!!

L’émission de télé-réalité, dans laquelle Flynn a participé, est terminé. Il a quitté son costume de Bachelor pour reprendre celui de rockeur. Son groupe doit jouer la première partie des célèbres Easy Rider pendant leur tournée et il a rendez-vous dans un bar pour y rencontrer le chanteur. Ce dernier lui pose un lapin mais il est irrémédiablement attiré par la serveuse qu’il tente vainement de charmer.

Lucky a toujours baigné dans l’univers de la musique. Fille d’une chanteuse et d’un batteur célèbres, elle était prédestinée pour monter sur scène… Décidée à prendre son destin en main, elle vient de vendre la moitié de son bar karaoké à sa meilleure amie pour s’investir dans son activité de coach vocale. Depuis un an, elle est la petite amie de Dylan Rider, son idole de toujours, ce qui lui donne l’impression de vivre un rêve éveillé…

Pourtant, quand Flynn est entré dans son bar, elle n’a pu s’empêcher d’être attiré par son physique d’Apollon… et elle est loin d’être insensible aux avances que ce dernier lui fait…. Alors quand elle se retrouve sur la tournée avec les deux hommes, Lucky se retrouve perdue au milieu des sentiments que lui inspirent Dylan et Flynn.

Vous avez aimé Thoughtless de S.C. Stephens ? Vous allez aimer Beat de Vi Keeland !
En tout cas, il y a suffisamment de similitudes que je n’ai pu m’empêcher de comparer les deux histoires.

 

Pour ma part, je ne suis pas fan des triangles amoureux… et pourtant, Vi Keeland a réussi à m’embarquer dans l’histoire de Beat. Les héros m’ont touchée et j’ai adoré ressentir l’attraction qui les pousse l’un vers l’autre presque malgré eux.

 

Le personnage de Flynn n’a pas la noirceur que j’affectionne habituellement…
Pour être honnête, je pense que, si j’ai autant craqué pour ce héros, c’est parce que j’imaginais le mannequin de la couverture, dans le rôle de Flynn, pendant toute ma lecture…. Le fait qu’il soit totalement dévoué à sa petite nièce m’a faite fondre… et bien sûr, sa manière de séduire Lucky m’a aussi charmée

Quand à Lucky, elle est touchante et attachante.
Si elle m’a parfois agacée par ses indécisions (ce qui est toujours le cas dans les triangles amoureux), je ne l’ai pas détesté comme j’ai pu haïr les héroïnes des histoires de ce genre…. Sûrement parce que je n’aimais pas du tout son mec… Du coup, j’ai même compris que son cœur batte pour un autre…. 

Mais c’est surtout la manière qu’a eu Vi Keeland pour décrire l’attirance entre les deux héros qui rend la relation entre Flynn et Lucky intense… 

Concernant l’intrigue, vous avez sûrement déjà compris qu’il n’y a pas vraiment d’originalité et tout reste très prévisible….

Mais j’ai suffisamment passé un bon moment pour le recommander ! Et je ne serais pas contre une suite sur la meilleure amie de Lucky…

 

a lire

Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

Life on Stage - 2 - Beat - Vi Keeland BOOK.png  Life on Stage - 2 - Beat - Vi Keeland EPUB.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.