Life on Stage, tome 1 : Pulsation – Vi Keeland

Life on Stage - 1 - Pulsation - Vi Keeland RESUME
Life on Stage, tome 1 : Pulsation – Vi Keeland
~ Eden Collection (mai 2017) ~ Env.336 pages ~  Format numérique ~  Format broché~

 

avis-de-marina-fond-noir

Voilà des mois que je cherche le temps de lire Pulsation ! Et avec la sortie du deuxième tome de Life on Stage, je suis heureuse de pouvoir enfin me plonger dans cette histoire de Vi Keeland.

Kate est croupière dans un casino tout en suivant des études pour devenir kinésithérapeute… Enfin, ça, c’était avant qu’elle mette sa vie d’étudiante entre parenthèse pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille…

Pour l’heure, elle participe à une télé-réalité… Le principe est proche de celui du Bachelor, et si elle est choisie par le rockeur qui joue ce rôle, elle remportera une somme d’argent qui la sortira de l’impasse dans laquelle elle se trouve.

Alors qu’elle participe à une soirée poker dans les coulisses du studio d’enregistrement, elle rencontre Cooper…

L’attirance est électrique et immédiate… Mais il est impossible pour elle d’y céder…
Son contrat stipule qu’elle ne doit rien dévoiler sur l’émission qu’elle tourne… Mais également qu’elle n’entretiendra aucune relation en dehors du tournage…

Mais Cooper ne l’entend pas de cette oreille… Si elle doit jouer un rôle de tentatrice devant la caméra, il se charge d’endosser celui de tentateur dans sa vie…

Ce premier tome de Life on Stage est délicieux ! Pulsation se lit hyper facilement ! Et Vi Keeland a un don pour que la tension sexuelle, que vive ses personnages, soit tangible pour le lecteur…

L’univers de la télé-réalité ne m’attire absolument pas et je ne suis pas fan des triangles amoureux… Mais j’avoue que le contexte m’a énormément plu dans ce livre.

Cooper a l’arrogance des mecs a qui tout réussi et qui a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. Il est sexy à mort et le sait…
Du coup, le voir aux prises des affres de la jalousie, malgré toute l’assurance dont il fait preuve, était torriiiiiiiiide. C’est un vrai régal de constater à quel point l’héroïne parvient à fissurer l’armure d’un homme que rien ne semble pouvoir atteindre.

Le dévouement de Kate envers sa famille la rend attachante. Elle est charismatique et a un énorme capital sympathie… Et son caractère entier m’a séduite comme il a séduit le héros.

Je n’ai pas eu un coup de cœur pour ce livre mais j’ai passé un tel bon moment que le manque d’originalité ou de crédibilité n’a pas affecté ma lecture.
Ce que je n’ai pas ressenti en suspense a largement été compensé par la sensualité qui se dégage de ces pages.

Je suis impatiente de lire le deuxième tome de Life on Stage. La plume de Vi Keeland me fait toujours passer un super moment et Beat concernera Flynn… Un rockeur qui m’a presque autant fait craquer que Cooper dans ce premier tome !

 

a lire

Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

Life on Stage - 1 - Pulsation - Vi Keeland BOOK  Life on Stage - 1 - Pulsation - Vi Keeland EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.