L’heure de vérité, The Ivy Years T.4 – Sarina Bowen

L’heure de vérité , The Ivy Years T.4 – Sarina Bowen – Editions Rennie Road Books – Version Broché – Version Numérique – Sortie le 02/01/2018

Nous voici de retour dans l’univers d’Harkness University pour un quatrième opus…

Je me suis plongée dans cette nouvelle histoire de Sarina Bowen avec plaisir, sans la lâcher jusqu’à la dernière page.

Ce tome traite du harcèlement moral et physique que peuvent subir les jeunes étudiantes par certaines fraternités misogynes ou au travers des réseaux sociaux. C’est une belle leçon de vie, d’amour et d’amitié.

C’est toujours un plaisir de retrouver le style de cet auteur. Elle possède une écriture fluide qui donne une histoire fluide, réaliste avec des personnages touchants. On s’identifie à eux, on rentre dans leur quotidien, on fait partie de leur entourage.

C’est la rencontre de Rafe et Bella. Leurs premiers échanges sont assez maladroits, les conduisant sur des malentendus à ne plus se parler. Mais les événements futurs vont les rapprocher, les lier. J’ai adoré le personnage de Rafe, il m’a fait rêver : beau, gentil, attentionné, prévenant… et Bella est une écorchée combattante, qui perd pied mais va se redécouvrir, se reconstruire grâce à ces nouveaux amis et certains hockeyeurs. Son côté indépendante qui n’a besoin de personne pour s’en sortir peut énerver. Cependant la bataille qu’elle va devoir livrer force le respect.  Leur vision de l’amour, du couple les opposent mais c’est une relation de soutien, d’entraide, de respect et de confiance qui va se construire petit à petit entre ces deux étudiants.

J’ai été émue, révoltée, pour finir par être conquise par Cette Heure de vérité ! Elle m’a permis de bien commencer l’année avec un beau moment de lecture. J’attends le tome 5 avec impatience !

 

Vous pouvez commander sur Amazon ce livre en cliquant sur la couverture qui vous convient.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.