Les Renegades, tome 2 : Nova – Rebecca Yarros

The Renegades - 2 - Nova - Rebecca Yarros RESUME
Les Renegades, tome 2 : Nova – Rebecca Yarros
~ Collection &H (9 mai 2018) ~ Env. 448 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

avis-de-marina-fond-noir

J’ai découvert la plume de Rebecca Yarros grâce à Wilder, le 1er tomele 1er tome de The Renegades… Et comme tous ceux qui ont lu ce livre, je me suis jetée sur Nova, impatiente de découvrir ce que l’auteur allait nous révéler sur cet autre membre du groupe de sports extrêmes.

Un énorme merci à Collection&H des Éditions Harlequin pour ce Service de Presse.

Les Renegades continuent leur année d’étude sur l’Athena, un bateau de croisière qui leur permet de parcourir le monde tout en tournant un reportage sur leurs exploits sportifs.

Dans Wilder, nous découvrons que Paxton a organisé l’arrivée de Leah pour attirer Rachel… Une jeune femme qui a une histoire compliquée avec les Renegades….

Quelques années plus tôt, Rachel et Landon ont connu l’amour fou… Jusqu’à ce que Landon choisisse Les Renegades à celle qui avait tout abonné pour lui et la quitte sans une explication… En la laissant dans une situation inextricable….

Cette décision a transformé le Nova de Supernova en un Nova de Casanova…
Landon a rempli le vide, que l’absence de Rachel a créé, avec une multitude d’aventures autant charnelles que sportives.

Alors la revoir sur ce bateau est la chance de la reconquérir qu’il n’osait pas espérer…
Mais Rachel n’a aucune intention de lui pardonner, ni de le laisser la briser à nouveau… Pas après avoir mis autant de temps à se reconstruire et à se remettre de leur histoire…

Pourtant, l’alchimie est toujours aussi forte… Et surtout, Landon est décidé à relever le défi.

La saga The Renegades de Rebecca Yarros est un super moment d’évasion et j’ai lu Nova d’une traite. Une occasion de vivre des sensations fortes… dues aux exploits sportifs, à l’attirance charnelle et aux sentiments profonds des héros.

En lisant le premier tome de Wilder, je ne m’attendais pas à accrocher avec l’héroïne de Nova…. Et pourtant, j’ai adoré Rachel !
Alors que son entêtement à tenir Landon à distance aurait pu m’agacer, j’ai totalement adhéré à ses motivations et sa forte personnalité !

Tant qu’à Landon, il porte tellement bien son surnom ! La dualité de Supernova et Casanova en fait un Nova complètement craquant ! Un homme sexy, imparfait, qui fait des erreurs, mais prêt à tout pour les réparer.

L’intrigue de Nova contient beaucoup moins de suspense que celle de Wilder, ce qui positionne ce deuxième tome de The Renegades dans une romance plus classique que le précédent…. Mais les personnages sont tellement attachants que cela donne quand même envie de poursuivre l’aventure avec eux.

Je suis impatiente de lire l’histoire de Penna et j’attends la sortie de Rebel de Rebecca Wilder de pied ferme !

Pour découvrir un extrait de ce livre, cliquez ICI

a lire

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

The Renegades - 2 - Nova - Rebecca Yarros BOOK  The Renegades - 2 - Nova - Rebecca Yarros EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.