Les McGregors, Tome 3 : Le Jeu – Karina Halle

les-mcgregors-3-le-jeu-karina-halle-resume

~ Hugo New Romance  (septembre 2016) ~ Environ 450 pages ~

Avis de Marina Fond noir.png

J’ai lu le premier tome de Les McGregors de Karina Halle, et j’étais persuadée avoir également lu le deuxième… Mais je viens de m’apercevoir que je suis passée directement à Le Jeu

Une chance que chaque volume concerne des personnages différents, car cela n’a absolument pas gêné ma lecture.

Kayla est l’amie délurée de Stéphanie. Et si, jusqu’à présent sa vie de célibataire lui convenait, cela commence à lui peser… Les aventures d’un soir ne lui apportent plus rien… Elle décide donc d’être abstinente… Et puis, peu à peu, les personnes de son entourage tombent amoureux et lui donnant envie d’autre chose…

Mais l’envie d’envoyer balader sa nouvelle résolution se fait sentir dès que ses yeux tombent sur Lachlan… Un superbe membre de la famille McGregors… Rugbyman professionnel en Écosse, il venu passer quelques semaines à San Franscico afin d’aider ses cousins à trouver des financements pour leur projet…

Taciturne et distant, il semble totalement indifférent au charme de Kayla… Pourtant, quand cette dernière parvient à passer les barrières derrière lesquelles il se cache, elle va découvrir l’âme fragile qui habite cette montage de muscle.

J’ai été énormément touché par Lachlan… J’aime les héros « écorchés vifs », et celui ci est presque brisé… Froid et sombre au début, il devient bouillant et sexy…. Fragile et fort à la fois, son histoire m’a presque tirée une larme.

Le côté déjanté et « brut de décoffrage » de Kayla, offre un contraste aussi saisissant que sympathique à ce couple… Et cela permet d’apporter la pointe d’humour qui empêche l’histoire de tourner au mélo.

Et il y a tellement d’attirance entre eux que leur relation paraît électrique…

Je me suis régalée tout au long de ma lecture, ce livre m’a embarquée… Et m’a décidé de réparer mon oubli de lire le 2eme tome ! « L’offre » vient de remonter en haut de ma P.A.L.

Extrait de Les McGregors, tome 3 : Le Jeu – Karina Halle

Note 4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.