Les jumeaux Westwood – The Sphinx – Phoenix B. Asher

 

Image Résumé
Editions Fyctia La Condamine (juin 2018) environ 250 pages – format numérique

Avis de Valou

Je remercie les éditions Fyctia/La Condamine pour ce service presse

Voici une histoire qu’il me tardait de découvrir ! Des jumeaux so sexy, aux mœurs pour le moins originales, le tout écrit par Phoenix B Asher : il ne m’en fallait pas moins pour plonger dans cette romance New Adult.

J’avais découvert la plume de l’auteure, avec le thriller Pine Lake Resort, qui m’avait beaucoup plu. Ici donc elle nous propose un tout autre genre , mais sa plume est toujours aussi maîtrisée et très agréable à lire. Je vous le dis tout de suite, j’ai vraiment aimé cette histoire et je commencerais même par décerner ma fameuse « mention spéciale » aux jumeaux : Gabriel et Zach Westwood. Ces 2 mâles !! Mon dieu !! Ils se sont construit une vie autour du Sphinx, leur boite de nuit. Ils mènent une vie débridée pourrait-on dire, et pour autant on a envie de pénétrer dans les étages du Sphinx pour les rencontrer. Le plaisir, rien que le plaisir ! Cela pourrait être leur devise. L’un comme l’autre sont tellement respectueux des femmes qui payent leurs services. Ils les aiment toutes, les honorent véritablement. Ils prennent le temps de connaître l’histoire de vie de leurs clientes. Ici rien de glauque et finalement, il y a beaucoup de respect dans cette « mécanique » bien huilée. L’organisation du Sphinx propose une palette de prestations en tout genre, de quoi ravir les initiées fortunées. Le Saint Graal, étant d’avoir accès au fameux « threesome », service assuré par Gabriel et Zach. Mettez à l’abri vos petites culottes Mesdames !!!

C’est chaud (très chaud !), intense, immoral, touchant, émouvant…Bref, je pourrai continuer longtemps comme ça 🙂

Gabriel est cérébral, il se donne à fond pour réussir ses études de droit, tout en jonglant avec son travail au Sphinx. Zach est plus instinctif, créatif et perturbé. Tous deux sont unis par un amour fraternel sans faille. Ensemble ils font des étincelles dans la nuit à Chicago. Les jumeaux se protègent, voire même, se surprotègent. Ils partagent tout : aussi bien la gestion de leur club, que leur appartement ou les femmes. Des mœurs légères je vous le disais, mais c’est tellement grisant de lire ce genre d’histoires, qui s’affranchit de toutes considérations bien pensantes. Ce sont donc de superbes personnages, et je vous avoue que j’ai vraiment un petit faible pour Zach. Sa fragilité est vraiment touchante.

Le personnage de Billie, la meilleure amie des Westwood n’est pas en reste. Cette maman célibataire, assure toute l’intendance du club et c’est aussi et surtout grâce à elle, que les affaires sont si florissantes. Pour elle aussi, le plaisir est indispensable à son quotidien (comme nous tous me direz-vous…certes), elle s’accorde de très belles parenthèses érotiques, que ce soit avec Gabriel ou Zach. Mais son cœur penche plutôt pour l’un d’entre eux…

Grace est l’autre atout féminin de ce roman, mystérieuse, elle étudie le droit avec Gabriel, mais elle mène aussi une double vie. Ce personnage réserve au lecteur de sacrées surprises ! Vous l’aurez compris des duos vont se former et c’est totalement addictif de lire leur évolution.

Bref, Phoenix B. Asher nous propose donc, une fois de plus, un excellent moment livresque. J’attendais avec impatience cette sortie, et je dois dire que je suis conquise. J’ai dévoré, au sens figuré certes ( :-)) , les Jumeaux Westwood. L’auteure a vraiment eu une idée géniale avec ces personnages. Le Sphinx pourrait être le 5ieme personnage clé de cette histoire. Et je me demande si une suite ne pourrait pas être envisagée, en tous les cas, si tel était le projet de l’auteure, j’y plongerai de nouveau avec un immense plaisir !

A lire

Note 4,5

couv num

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.