Les Héritiers, Saison 2 : Le prince brisé – Erin Watt

Les Heritiers - 2 - Le prince brisé - Erin Watt RESUME
Les Heritiers, tome 2 : Le prince brisé – Erin Watt
~ Hugo New Romance (fév.2018) ~ Env. 380 pages ~  Format numérique ~  Format broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

 

Erin Watt sait comment attiser la curiosité des lecteurs et les pousser à attendre avec impatience les prochains tomes de Les Héritiers ! A la fin de ma lecture de Le Prince Brisé, je suis tellement restée sur ma faim, que j’ai téléchargé un extrait gratuit du 3eme tome, pour alléger ma frustration.

Alors que Ella n’était pas la bienvenue au Palais Royal, son départ installe le chaos dans cette famille dysfonctionnelle…

L’union de la fratrie Royal était leur force, mais il ne reste plus rien de leur unité.
Reed doit faire face à la rancoeur de ses frères et aux secrets qui étouffent leur famille.

Quand leur père parvient à faire revenir Ella, elle est décidée à rester éloignée de tous les Royal et leurs tendances à se détruire et détruire ceux qui les entourent…

Mais Reed refuse de renoncer à elle et il va lui démontrer qu’elle a bien fait de croire en lui…..

Le Prince Brisé permet de mieux connaître les personnages de Les Héritiers en les rendant attachants malgré leurs travers. Erin Watt nous offre un tome riche en rebondissements et retournements de situation.

Honnêtement, les scénarios et les personnages de Les Héritiers ne tiennent pas debout… Il n’y a rien de réaliste ou de crédible dans cette histoire… L’univers dans lequel évolue l’histoire et trop caricatural et trop Young adult pour moi….
Et pourtant, je suis partie pour lire cette saga jusqu’au bout !!!

Le Prince Brisé alterne les chapitres entre Ella et Reed… Et cela a été un régal de découvrir un Reed plus sensible..

Et puis, certains des secrets qui sont dévoilés, nous aident à comprendre pourquoi tous les Royal, de prime abord détestables, sont autant déglingués…

La relation entre Reed et Ella est touchante et sensuelle… Et même quand ils s’affrontent et se déchirent, le lien qui les unit semble toujours présent….

Presque malgré moi, je m’attache à chaque protagoniste de cette série et je me laisse prendre au jeu…. J’ai envie de savoir ce qu’ils vont devenir, où Erin Watt va nous emmener, si Les Héritiers vont trouver un semblant d’équilibre qui leur permettrait d’avoir une vie heureuse…

Mon impression générale sur cette saga est mitigée… Et en même temps, je n’ai pas pu m’empêcher de lire ce tome d’une seule traite et d’être impatiente de lire la suite….

Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

Les Heritiers - 2 - Le prince brisé - Erin Watt BOOK.png  Les Heritiers - 2 - Le prince brisé - Erin Watt EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.