La séries des frères Reed, tome 6 : La revanche de Reagan et la rupture des fiançailles d’Emily – Tammy Falkner

La revanche de Reagan et la rupture des fiançailles d'Emily - Tammy Falkner

~ Editions Night Shift Publishing ~ SPIN OFF d’environ 43 pages ~

Avis Marina

Tammy Falkner nous offre une nouvelle parenthèse dans la vie des FRÈRES REED… du moins dans celle de Logan et Pete, les deux frères qui sont aujourd’hui en couple.

Si Logan serait heureux d’avoir un enfant avec Emily, cette dernière a trop peur que sa dyslexie soit un obstacle… Une grossesse qui pourrait mettre un terme à leurs fiançailles.

Au même moment, Reagan attend son agresseur… Quand le livreur de pizza s’est présenté devant elle la semaine avant, elle l’a reconnu… Depuis, elle s’est renseignée à son sujet… Et après avoir éloigné Pete, elle veut se venger.

Le dernier chapitre nous permet même de croiser Sean et Lacey ainsi que Faith et Daniel…. Tammy Falkner nous a écrit un joli épilogue sur tous les personnages des précédents volumes de la série LES FRERES REED

J’espère pouvoir la lire à nouveau… Début le début de cette série, j’ai été curieuse d’en savoir plus sur Paul, le frère aîné… Et de son histoire pas vraiment terminée avec Kelly, la mère de sa fille Hayley…

Note 3,5

Avis Jenni

 

Tammy Falkner nous entraine dans la vie de Logan et Pete. Les deux frères sont en couple et vivent le parfait amour.

Si leurs relations à tout l’air d’un long fleuve tranquille… tout n’est qu’apparence !

Logan et Emily sont complémentaires, et l’ont toujours été depuis le début. Si Logan aimerait avoir un bébé avec Emily, celle-ci se montre réticente et craint que son enfant soit dyslexique comme elle. Lui transmettre ce handicap, lui serait insupportable et insurmontable…

Quant à Reagan, elle est sur le point de mettre sa vengeance en pratique, face à son agresseur… Elle est enfin prête à le revoir et compte-bien lui faire payer ce qu’il lui a fait…

J’ai trouvé ce SPIN OFF très intéressant. Non seulement il apporte de nouveaux éléments au sujet des frères Reed, mais en plus, leurs relations sont très touchantes. Chacun des frères mène son combat à sa façon, dans un quotidien bercé de rebondissement. Mon seul regret est que ces opus soient si courts ! Je serais bien restée auprès de ces frangins craquants un peu plus longtemps…

Une série à lire absolument ! 

Note 4,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire