La série des frères Reed, tome 4: Un miracle pour Matt – Tammy Falkner

Les frères Reed - Un miracle pour Matt - Tammy Flakner RESUME.png

 

Éditions Night Shift Publishing – 239 pages

 

Avis Jenni

 

Quelle joie de retrouver les frères Reed dans un nouvel opus, cette fois-ci, consacré à Matt.

J’étais curieuse de connaître chacun des frères Reed et de connaître leur personnalité.

Et ces frangins n’ont presque plus de secret pour moi… Ou pas !

Après un long combat contre la maladie et ayant frôlé la mort de près, Matthew connaît des jours meilleurs puisqu’il est aujourd’hui en rémission.

Il est vivant et est heureux de s’en être sorti, c’est pourquoi il vit chaque jour comme si c’était le dernier. Chaque jour, il prend ce que la vie à de bon à lui donner. Démuni à cause de ce que la maladie lui a pris, il garde des séquelles qui font qu’il ne pourra jamais avoir d’enfant et cela est dur en encaisser tellement son envie de devenir père est importante et vitale…

Pour Sky, c’est diffèrent. Tout lui est tombé dessus sans qu’elle ait pu se préparer à l’avance…

Habituée à la solitude liée au manque d’amour de ses parents, elle ne laisse personne entrer dans sa vie et ne connaît pas les marques d’affection. Mais son quotidien se retrouve bouleversé lorsqu’elle se retrouve contrainte de prendre sous son aile les trois enfants de sa demi-sœur, Kendra, venant de décéder.

N’ayant eu aucun rapport de près ou de loin avec cette sœur, elle ne peut cependant se résoudre à délaisser ces enfants brisés par la perte de leur maman. Ils ont besoin d’amour et elle est tout ce qu’ils ont.

Ils ont besoin d’elle et elle a besoin d’eux…

Elle se retrouve donc « maman de substitution » du jour au lendemain avec des enfants qui ne sont pas les siens et qui prennent une place importante dans sa vie. Sa vie va aussitôt être chamboulée et va connaître un autre tourment. Heureusement que Skylar peut compter sur Matt pour lui venir en aide…D’autant que lui sait y faire avec les gosses !

Et si ces enfants sont pour Skylar, tout ce qu’il lui manquait dans sa vie. Seraient-ils la solution pour l’aider à surmonter ses angoisses ?

Et concernant Matt, et si cette famille reconstituée était tout ce dont il a besoin pour être heureux et comblé ?

Et oui avec des « SI » on pourrait refaire le monde. Mais la vie peut être pleine de surprises…

Suis-je amoureuse de lui maintenant ?

Je répondrais qu’entre chaque Reed mon cœur balance … !

Une fois de plus, j’ai dévoré cette histoire et la magie à opérée. J’ai pu retrouver les aspects qui me plaisent dans l’écriture de Tammy Falkner. Sa plume est magnifique et époustouflante. C’est riche en émotions !

 

Matt est persévérant. Il ne prend rien pour acquis et continue de lutter en permanence. Il est adorable, réconfortant, touchant et prévenant. Il fait preuve de douceur et de gentillesse envers Sky et les enfants, qu’on ne peut que fondre. Skylar est une jeune femme attachante qui découvre ce qu’est l’amour. Elle est généreuse, attentionnée, sensible et courageuse.

Encore une fois nous avons affaire à des protagonistes sensationnels et renversants !

 

J’espère que d’autres tomes sont à venir car les frères Reed sont « incontournables » et « addictifs » !

 

… J’espère qu’une suite avec Paul et Friday verra le jour …

Note 4,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.