Les frères Reed, tome 3,5 : Jalousie et Petits Caramels – Tammy Falkner

La série des Frères Reed, Tome 4 Jalousie et Petits Caramels

~ Edition Night Shift Publishing ~ Nouvelle de 24 pages environ ~

Avis Marina

Tammy Falkner nous offre un sympathique SPIN OFF qui nous permet de faire plus ample connaissance avec l’entourage des Frères Reed : Lacey (la colocataire de Friday employée au salon de tatouage) et Sean (l’ami de Logan).

Une immense amitié lie Sean et Lacey… Mais une amitié teintée d’une attirance qui brouille leur relation…

Par peur de tout perdre en cas d’échec d’une relation entre eux, ils essaient de la faire taire… Pourtant, quand un baiser de Lacey fait partie des lots aux bénéfices d’une association, Sean ne peut s’y résoudre…

Avec l’aide des Frères Reed, il veut celui qui remportera les lèvres de celle qu’il aime..

Une petite parenthèse dans la vie de l’entourage des Frères Reed qui se lit d’une seule traite… Et donne envie d’en lire d’autres !

Note 3,5

Avis Jenni

Cette fois nous voilà plongé dans l’histoire de Lacey (la colocataire de Friday) et Sean (l’ami de Logan)… et c’est tout ce que l’on sait d’eux ! 

Sean et Lacey sont des amis de longue date et sont attirés l’un par l’autre depuis très longtemps, mettant en péril leur relation. Ils ont toujours refusé de franchir cette limite pour ne pas briser leur amitié en cas d’échec.

Mais, malgré tout, Ils se tournent autour… et si aucun d’eux n’osent faire le premier pas,  cette soirée de tombola pourrait bien changer la donne… d’autant que le lot à gagner est un baiser à Lacey.

Avec l’aide des frères Reed, Sean va mettre toutes les chances de son côté afin de remporter ce lot exceptionnel, qui lui fera peut-être remporter le cœur de sa bien-aimée.

Pour un quatrième tome, je dirais que cette suite n’était pas forcément utile et nécessaire, puisque nous ne connaissons pas ces personnages. De plus, ces quelques pages ne nous apprennent rien de nouveau ! Ce SPIN OF se lit d’une traite, dommage qu’il soit aussi court. Concernant l’histoire, elle reste mignonne et bien écrite, mais ne m’aura pas emballée plus que ça.

Note 2,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.