Les Écorchés, tome 4 : Révolte – Tillie Cole

Les Ecorchés - 4 - Revolte - Tillie Cole RESUME.png
Les Ecorchés, tome 4 : Révolte – Tillie Cole
~ Milady New-Adult (23 mai 2018) ~ Env. 327 pages ~  Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Après avoir enfin rencontré des héros convaincants dans le troisième tome de Les Ecorchés, c’est avec plaisir que j’ai découvert ce que Tillie Cole nous réservait avec Révolte.

Valentin a fait une promesse de grand frère à sa sœur quand la famille Arziani les a séparé : il reviendra un jour la sauver.

Mais elle est aujourd’hui la grande mona, l’esclave sexuelle du chef de clan à la tête des Fosses de sang… Et cet homme cruel, violent et sadique est obsédé par elle.

Pourtant, quand Arziani découvre que son plus grand combattant témoigne de l’intérêt pour cette magnifique femme, il étouffe sa possessivité et lui offre… Il a enfin trouvé le point faible de cet esclave qu’il n’a jamais réussi a soumettre complètement malgré la captivité…

Le Saigneur va devoir mener l’un des combats les plus importants… Ne pas se laisser affaiblir par cette femelle qui lui donne envie de liberté…. Ou découvrir que l’amour peut rendre encore plus fort.

Tillie Cole clôture d’une superbe manière la saga Les Ecorchés avec Révolte !!! La violence et la cruauté y sont autant présentes que l’amour et la sensualité !

Comme pour tous les tomes de Les Ecorchés, je regrette seulement le grand écart qui existe entre les passages sombres et les scènes romantiques… Il manque toujours cet « entre deux » qui permet à l’histoire de se tenir et apporte une certaine crédibilité…

Mais mise à part cela, j’ai passé un super moment de lecture !

Les deux héros sont extrêmement touchants et leur relation très belle.
Ils n’espèrent rien de la vie, mais leur rencontre va apporter la lumière à leurs existences. Et Tillie Cole parvient à instiller de la sensualité à des passages de sexe qui auraient pu sembler glauque au vu du contexte.

L’univers des Fosses de Sang est encore plus violent que celle de la mafia new-yorkaise, l’intrigue est bien construite, pleine de suspense et j’ai été embarqué par l’histoire, dévorant le livre d’une seule traite !

Je suis heureuse d’avoir lu cette saga, qui m’aura fait passer des bons moments de lecture !

Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Les Ecorchés - 4 - Revolte - Tillie Cole BOOK.png Les Ecorchés - 4 - Revolte - Tillie Cole EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.