Les Anges, Tome 4 : Renaître – Tina Ayme

J’attendais ce dernier opus avec tellement d’impatience que je l’ai acheté sans attendre le service presse. Un final magnifique qui m’a tiré quelques larmes, oui, je suis un peu miss sensibilité lol.

L’histoire de Mia suit son cours tout comme sa nouvelle relation avec Zac, mais cela ne sera par de tout repos. Ils ont beau s’aimer, ils ne se font pas encore totalement confiance et Mia a énormément de mal à se confier à Zac sur son passé, sur qui elle est vraiment, et ce, par quoi elle est passée.

Les fantômes du passé de ce jeune couple agissent comme une épée de Damoclès suspendu au-dessus de leur tête et qui ne demande qu’a frappé. 

Ses secrets cachés entraînent des tensions qui finiront par exploser et pas d’une très bonne manière, car elle fera plusieurs victimes sous son sillage.

Mais comment faire confiance à nouveau par la suite ?

Pour Mia, cela risque d’être difficile, l’heure des révélations a sonné et nous allons enfin connaître le fin mot de l’histoire et j’ai été sur le Q, c’est le cas de le dire. Je n’ai absolument pas vu certaines choses venir, d’ailleurs, j’ai encore du mal à y croire.

Renaître est un dernier tome explosif, addictif, captivant et où l’émotion est présent tout le long. Encore une fois, la plume de Tina m’a embarqué et j’ai passé un excellent moment de lecture. La seule chose que je lui reprocherai cependant, c’est celle de ne pas être allé plus en profondeur concernant certains personnages des Anges et certains événements. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.