Les Anges, Tome 2 : Affronter – Tina Ayme

*Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce service de presse*

 

ALALA qu’est-ce que j’ai aimé ce second tome, le premier posait vraiment le décor et avec celui-ci, on rentre vraiment un peu plus dans le vif du sujet.

C’est prenant, addictif, captivant et un concentré d’émotions.

J’ai vraiment l’impression de me répéter avec Tina Ayme, mais à chaque fois ceux sont ces mots qui me viennent à l’esprit pour décrire une de ses œuvres. J’aime vraiment son style d’écriture et avec l’auteure Ella Frank, elles sont mes meilleures découvertes de cette année 2018.

Une histoire très bien construite, des personnages qui se révèlent au fur et à mesure et pour lesquels on s’attache de plus en plus. J’aime voir leur évolution depuis le premier tome.

Mia est une vraie révélation, c’est une jeune femme forte, qui a vécu l’enfer et qui a réussi à s’en sortir, elle a encore des séquelles, mais elle s’efforce de les combattre, je trouve cela admirable. Pour elle hors de question de baisser les bras face aux anges et encore une fois, elle va rendre coup sur coup dans ce tome.

Elle force l’admiration et le respect, par ailleurs, les garçons s’en rendent compte, ils ont en face d’eux une adversaire redoutable. Cela les pousse d’ailleurs à vouloir entamer une trêve et à mieux la connaître, Zac le premier et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela va radicalement changer leur rapport.

Est-ce une énième tentative pour emmerder Mia où est-il vraiment tombé sous son charme ?

Vivement le tome 3 pour le découvrir !!! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.