Les Anges, Tome 1 : Oublier – Tina Ayme

*Je remercie les éditions Hugo Roman pour ce sp*

 

Je lorgne sur les Anges de Tina Ayme depuis sa sortie en autoédition sans pour autant avoir succombé, on va dire que j’attendais sa réédition chez Hugo Lol.

Et en lisant ce premier opus, je n’ai pas arrêté de m’engueuler, mais pourquoi tu as attendu aussi longtemps. J’ai vraiment adoré ce tome qui pose réellement le décors de ce que va être la suite de cette série prometteuse.

Il est prenant, captivant et intriguant, je l’ai dévoré d’une traite et je dois dire que je suis complètement fan des personnages.

Isaac est un jeune homme mystérieux, un connard arrogant dans toute sa splendeur, un bad boy, mais avec la petite touche de sensibilité qui va avec comme je les aime.

Quant à Mia, mon Dieu, cette fille est excellente, malgré son vécu que l’on devine sans pour autant que cela ne soit clairement expliqué, elle a une vraie force en elle. Elle veut se reconstruire, repartir à nouveau sur de nouvelles bases et elle n’a clairement pas l’intention de laisser les Anges, le groupe d’Isaac lui mettre des bâtons dans les roues.

J’aime sa combativité, sa repartie, sa fragilité qui est enfaîte son carburant pour s’en sortir. Ils se livrent un vrai combat et j’ai hâte de voir qui va s’en sortir gagnant.

Un premier tome vraiment excellent qui se lit très vite, on en veut encore à la fin.

Les personnages ont une vraie profondeur et je suis vraiment pressée d’en découvrir en plus sur eux, sur la vraie histoire d’Isaac Miles et pourquoi il a si peur que son secret soit découvert.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.