Le Roman de Romy – Tome 1 – Lou Marceau

Image résume
Editions BMR ( Septembre 2018) – Format numérique

Avis de Valou

Je remercie les éditions BMR et NetGalley pour ce service presse

Cela faisait un moment que je guettais la sortie du « Roman de Romy« . J’avais hâte de le lire et de découvrir la plume de Lou Marceau. Je vous le dis d’emblée, je n’ai absolument pas été déçue!! Heureusement que le tome 2 sort le 19 octobre, j’ai tellement hâte de connaitre la suite des aventures de Romy.

Chronique d’un roman pétillant, HOTement alléchant et émouvant par certains aspects.

J’ai tout de suite accrochée avec le personnage de Romy. Premièrement, j’adore ce prénom. Bon, vous me direz  » ça ne fait pas tout », certes! La jeune femme est avocate et diplômée pour enseigner le yoga, une passion dans sa vie. Elle revient de New York où elle a vécu quelques temps. Romy est entourée de plusieurs amies, dont Svetlana, qui lui propose de participer à des cours de boxe. Romy accepte, peu convaincue. Pourtant, elle va plus qu’adorer fréquenter la salle de sport, car lorsqu’elle croise le regard du beau Raphaël, Romy va complètement tomber sous son charme. Pourtant, elle s’est jurée de se laisser corrompre par des plans cul. Plus jamais…

Raphaël, c’est le beau gosse par excellence, celui a qui je décerne la mention spéciale « culotte désintégrée »! Oui mesdames, il est irrésistible, torride et gâté par la nature. IL est juste…waouh!! ( ça existe en vrai des mecs comme ça?) En plus de cela, le monsieur a une répartie terrible.  Raphaël est en plus un brillant chirurgien cardiaque…bref, il a toutes les qualités, si ce n’est qu’il n’y a que le plaisir qui compte dans sa vie, rien que ça, pas d’attachement, pas d’amour. L’exact opposé de ce que recherche Romy. C’est un sérial baiseur, n’ayons pas peur des mots.

Romy est absolument touchante dans sa manière de résister face à la sexytude de Raphaël. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il insiste plus que lourdement. Malgré tout, on sent qu’il va réussir à l’attirer dans ses filets et que la jeune femme va se casser le nez. On sent aussi que Raphaël n’est pas si indifférent face au charme de l’avocate, mais il lutte contre d’éventuels sentiments. Pourquoi ne veut-il pas ressentir quoique ce soit? A-t-il souffert par le passé?

J’ai beaucoup aimé la plume de Lou Marceau, que je découvrais ici. J’ai beaucoup apprécié sa façon de faire parler Romy. Ce personnage en plus d’être très attachant, a aussi beaucoup d’humour et de la répartie, même si lorsqu’elle est devant Raph, elle est totalement paralysée.

Au cours de ma lecture, j’étais complètement accro à cette histoire, j’avais hâte de retrouver les joutes verbales de Romy et Raph, au fur et à mesure des chapitres. Je n’ai lâché le bouquin que lorsque j’y étais obligée! Je vous assure, c’était un moment de plaisir livresque, ultra divertissant, chargé d’une tension sexuelle de tous les diables entre les 2 personnages principaux.

A lire, vraiment, foncez!

La fin de ce premier tome m’a achevée! C’est quoi ce cliffhanger de fou ?!?!? Mon p’tit cœur a eu du mal à s’en remettre. Vous vous en doutez, le 19 octobre je serai au taquet pour lire la suite, viiiiiite, j’ai tellement hâte!!!!

A lire

Note 5

Cliquez ci-dessous pour télécharger le format numérique

COUV NUM

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.