Le Ranch, tome 4 : Savoure moi – Roni Loren

RANCH - 4 - Savoure moi - Roni Loren RESUME

~ City Editions ~ Environ 317 pages ~

Avis Marina

Voilà une série que j’aime beaucoup !

C’est « Le ranch » qui m’a fait découvrir mon premier « trio ». J’ai été surprise que le tome 4 sorte en France avant le tome 3,5 de la VO mais, Roni Loren écrivant chaque volume sur des personnages différents, cela n’a aucune conséquence sur la compréhension de l’histoire. Pour « Savoure-moi« , nous allons découvrir l’histoire de Kelsey (la sœur de Brynn du tome 1) et de Wyatt (le frère de Jace du tome 2).

Kelsey a un lourd passé et un avenir incertain… Son présent se limite à maintenir son équilibre et à rester éloigner de tout ce qui pourrait la refaire plonger dans ses anciennes addictions… Des addictions qui l’ont emmenée à faire des mauvais choix et la rendre honteuse de ce qu’elle a pu être. Des addictions dans lesquelles elle a replongé après avoir été kidnappée et violée.

Aujourd’hui, elle cumule deux emplois afin de pouvoir intégrer une école de cuisine et ouvrir la pâtisserie de ses rêves. Elle est dominatrice au Ranch certains soirs. Même si elle n’y trouve aucune satisfaction sexuelle, cela lui permet d’avoir « le contrôle »… Chose que son « ancienne elle » n’avait pas… Et le jour, elle est serveuse ! Elle est heureuse de préparer des pâtisseries et de côtoyer des gens qui la voient comme la « gentille et douce Kelsey ».

La seule relation qu’elle s’autorise est un fantasme… Elle bave littéralement sur Wyatt qui vient tous les matins, à la même heure commander le même petit déjeuner. Froid et réservé, sa vie semble réglée comme un métronome… Un vrai handicapé social, il est le parfait contraire de la jeune fille. Mais il est beau et sexy… et surtout, sans danger pour elle ! Les coups d’un soir faisant partie de ses mauvais choix, elle se refuse de recommencer… Quant à prendre le risque d’avoir à nouveau le cœur brisé et chercher du réconfort dans l’alcool ou la drogue, c’est totalement exclus… Elle vit donc une relation torride avec ce bel apollon dans ses rêves et parties de… solitaire…

Quand un danger de son passé va ressurgir, Wyatt va la sauver…et lui montrer qu’il l’a désire lui aussi. Mais Kelsey doit trouver le moyen de se faire plus d’argent pour fuir la ville… Il faut donc qu’elle surmonte les traumatismes de son agression pour faire un stage de soumise qui lui permettrait d’être formatrice….

Un arrangement va voir le jour… Wyatt va ré-endosser son rôle de dominateur qu’il refoule depuis de nombreuses années pour former Kelsey… et cette dernière endossera le rôle de sa petite amie, lors d’une convention d’une semaine qui lui permettra de se « sociabiliser » et obtenir de nouveaux clients… L’un et l’autre ayant une peur bleue de l’engagement, ce « contrat à durée déterminée », semble l’idéal… Mais s’il y a une chose qui ne se décide pas, ce sont les sentiments.

J’ai lu ce livre d’une seule traite !

J’ai adoré Kesley, mi-dominatrice et mi-soumise, tellement forte et si fragile à la fois… Et j’ai surkiffé Wyatt, un volcan qui couve sous un iceberg.

Si beaucoup aime les histoires d’amour qui finissent par une relation torride, je suis une fan des histoires de cul qui évoluent vers des sentiments… Et c’est exactement le cheminement de l’intrigue… Sur un fond de BDSM, ce qui rend l’histoire d’autant plus chaude. 

a lire

Note 4,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.