Le Palace, Saison 1 : First touch – Laurelin Paige

Le Palace - 1 - First touch - Laurelin Paige RESUME.png
Le Palace, Saison 1 : First touch – Laurelin Paige
~ Hugo New Romance (mars 2018) ~ Env. 360 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

 

Deux mots pour résumer First touch de Laurelin Paige : hot et addictif !!! Je viens de le terminer et je trépigne d’impatience d’avoir le tome deux de Le Palace entre les mains !

Un énorme merci à Hugo New Romance pour ce Service de Presse !!!

Il y a six ans Emily a tourné la page d’une partie de sa vie, mais aussi d’un pan d’elle-même…. Il était devenu vital pour elle de s’éloigner d’une amitié autant profonde que toxique, et de toutes ses relations qui exacerbaient ses penchants les plus obscurs.

Pourtant, une petite phrase anodine sur un répondeur téléphonique va la pousser à renouer avec tout ce qu’elle a fui… Par le passé, Amber a été là pour elle à de nombreuses reprises et elle ne peut pas rester sourde à son appel à l’aide….

Les recherches pour retrouver son amie la mène à rencontrer Reeve… Un homme sexy et ténébreux, à la réputation sulfureuse et dangereuse… Un homme de pouvoir que les rumeurs associent au meurtre d’une de ses anciennes maîtresses…

Exactement le style d’homme qui attire Emily… et qui ont le pouvoir de l’anéantir…

First touch est haletant !!!! Ce premier tome de Le Palace est plein de suspense et la plume de Laurelin Paige est torride !!! Je l’ai dévoré et j’aurais tout donné pour pouvoir lire le deuxième dans la foulée !!!

Les héros ont des personnalités ambiguës et complexes…

Emily est une femme forte qui a su repartir de zéro et qui est parvenu à se construire une belle vie… Elle n’a pas peur de se servir de son physique et de son corps pour obtenir ce qu’elle veut… Et pourtant, elle n’a rien d’une meneuse et est toujours attirée par des personnes toxiques et dangereuses…

Elle n’a pas le profil des héroïnes que j’affectionne habituellement… Mais j’ai été habité par son personnage et elle m’a faite plonger dans l’histoire !!!

Reeve est un homme que rien ne semble atteindre. Il est arrogant et secret… Il évolue dans un cercle très fermé et ne se laisse pas facilement approcher par les autres… Il est difficile à cerner et clairement dangereux… Et pourtant, comme l’héroïne, j’ai complètement craqué pour lui….

L’intrigue de First touch est extrêmement bien construite et addictive !!!
J’étais partagée entre l’instinct de survie qui ordonne à l’héroïne de tout arrêter et la curiosité d’avoir le fin mot de l’histoire qui me dévorait…

Ce premier tome de Le Palace est clairement érotique et j’ai adoré !
Certains passages peuvent paraître glauques et il manquera peut-être la touche édulcorée de la romance pour certaines lectrices…

Pour ma part, j’ai été emballé par cette relation plus sombre… Certes moins romantique qu’habituellement, mais tellement intense et passionnée que les émotions sont bien présentes !

Maintenant il ne me reste plus qu’à prendre mon mal en patience et attendre le mois prochain pour découvrir ce que Laurelin Paige me réserve pour la suite de cette aventure.

Coup de Coeur

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2 Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Le Palace - 1 - First touch - Laurelin Paige BOOK.png Le Palace - 1 - First touch - Laurelin Paige EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.