Le Grand Nord, tome 2 : Ancrage – Sarina Bowen

*Je remercie les éditions Hugo Roman pour ce SP*

Je vous avez dit que cette série promettait, je suis contente d’en voir la confirmation même si ce tome est un peu en dessous du premier. Jude est un personnage que j’ai beaucoup apprécié lors de ma lecture du premier tome, et je suis ravie de voir qu’un tome lui a été consacré, il a tellement à nous dire.

Ancrage est un tome sombre si on le compare au premier, il y a beaucoup moins d’humour par exemple et un petit côté suspense, mais une suite captivante et addictive… nos nerfs s’en rappellent.

Jude est un jeune homme qui livre un combat titanesque face à son addiction et qui s’en sort avec brio même si ce n’est pas gagné. Son retour dans sa ville natale par contre ne l’aide pas du tout pour son combat. Le pauvre doit se reconstruire tout en menant plusieurs batailles à la fois. À ses problèmes avec la drogue, se rajoute son ex petite ami Sophie, le père de celle-ci, un chef de police respecté dans sa ville et qui voit d’un très mauvais œil son retour. D’ailleurs, il n’hésitera pas à lui envoyer ses collègues pour le menacer.

Le moins, qu’on puisse dire, c’est que son retour n’est pas de tout repos, lui qui avait réussi à trouver un équilibre dans la ferme des Shipley est totalement démuni face à ce qui lui arrive au risque de replonger à nouveau.

C’est une très belle romance bien que je ne sois pas fan du couple Sophie/Jude enfin surtout Sophie, la preuve je ne vous parle pas du tout d’elle lol. Ils sont mignons comme tout et j’avoue que la tension sexuelle qu’ils dégagent est assez plaisante, mais je ne sais pas, ils leur ont manqué ce petit truc pour que je sois totalement emballé.

Mais encore une fois, Sarina Bowen nous fait passer un très beau message, je ne vous l’avez pas dit lors de ma chronique du premier tome, mais elle arrive à aborder des sujets sensible d’une belle manière. En tout cas, j’ai hâte de voir ce que va donner le prochain tome sur Zach qui m’intrigue vraiment depuis le début.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.