Le Grand Nord, Tome 1 : Amertume – Sarina Bowen

*Je remercie les Editions Hugo New Romance pour ce sp*

La lecture qu’il vous faut pour débuter le combat contre le froid, un vrai moment de cocooning annonceur d’une série pleine de promesses. Je suis fan de la plume de Sarina Bowen et j’avais très hâte de me plonger dans le Grand Nord, et que dire… J’ai adoré le voyage.

Audrey et Griffin se sont connus à l’université pour une brève et intense histoire, quelques années plus tard, ils se retrouvent à nouveau pour des retrouvailles assez explosives.

Audrey veut devenir chef cuisinière dans une grande enseigne de luxe et Griff a repris l’exploitation familiale. Leur rencontre n’est que professionnel, mais très bien vite les sentiments passés refont surface.

Une romance absolument sans prise de tête, mais qui nous captive tout au long de notre lecture. J’ai adoré découvrir, Griff et Audrey. Deux personnages totalement très différents mais qui se complètent avec perfection. 

Audrey est une femme très ouverte, belle avec un cœur en or et malgré la richesse et le statut de sa mère elle veut réussir par ses propres moyens. Elle a un objectif professionnel et elle fera tout pour l’atteindre quand déplaise à Griffin qui ne voit pas son arrivée de très bon œil. Malheureusement pour lui, toute sa famille est tombée sous le charme de la jeune femme et avec la ténacité de celle-ci, il est bien obligé de faire affaire avec elle.

En plus de l’histoire avec les héros, nous sommes complétement plongé dans la vie familiale de la famille Shipley. Un pur moment de bonheur, on apprend à les connaître en même temps qu’Audrey et on en tombe complètement gaga. 

Amertume est un récit passionnant, addictif avec beaucoup d’humour. À aucun moment, je me suis dit que j’allais déposer mon livre, au contraire, je l’ai lu d’une traite n’en faisant qu’une bouchée et à la fin, j’avais encore faim.

J’ ai vraiment passé un agréable moment de lecture et je suis hyper pressée de découvrir le second tome… Que dis-je, à l’heure où j’écris cet avis, j’ai déjà fait la connaissance du second tome, j’attends plutôt le troisième avec impatience :). Et vous ?`

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.